Cédric Doumbé VS Baki : leur face-à-face ne se passe pas comme prévu
À quelques jours de leur combat, Cédric Doumbé et Baki avaient rendez-vous ce lundi 4 mars à Paris. Mais le face-à-face ne s’est pas passé comme prévu. Ambiance !
C’est la fameuse semaine ! Après de longs mois à se provoquer, Cédric Doumbé et Baki vont enfin s’affronter lors du PFL Paris. Si l’ami de Khamzat Chimaev croit en lui, Francis Ngannou est persuadé qu’il n’a aucune chance face à The Best. Malgré les nombreux tacles du franco camerounais, l’entourage du jeune comba*tant a été formel : il n’y a pas de véritable gue*re entre eux, le trashtalking fait partie du jeu. C’est ce qu’a assuré son grand frère sur la chaîne ImTarzan :
On n’est pas du tout dans ce genre d’optique (détester Cédric Doumbé, ndlr). Ça reste un sport. On n’est pas là pour détester qui que ce soit ça reste un sportif qui travaille dur comme Baki aussi. Ça reste un frère peu importe ce qui se passe. Et je pense que vous allez tous voir qu’après le combat ils vont se serrer la main et ils vont limite se faire un câlin parce qu’en finalité c’est bien beau de parler sur les réseaux mais la réalité c’est que ça reste des gens corrects dans la vraie vie.
Alors que les deux hommes s’affronteront le 7 mars prochain, l’entraîneur de Cédric Doumbé se veut plutôt serein au sujet de son poulet. Medhi Ottman a ainsi confié au micro de La Sueur :
On a travaillé ensemble. Car on respecte Baki. Je pense vraiment que Cédric va le finaliser debout avant la fin. C’est vraiment très dur de l’approcher et de l’amener au sol.
Cédric Doumbé VS Baki : leur face-à-face ne se passe pas comme prévu
Cédric Doumbé est toujours inspiré. Entre deux entraînements, il continue de faire monter la pression comme avec ses vidéos où il se glisse dans la peau d’un ambulancier ou lorsqu’il appelle à un hôtel pour que Baki tombe dans un sommeil profond.
Ce lundi 4 mars, une rencontre devait avoir lieu entre les deux sportifs. Mais le face-à-face ne s’est pas déroulé comme prévu. C’est Cédric Doumbé qui a commencé à en parler sur X, anciennement Twitter :
Je devais faire un face off avec Baki ce soir. Il a senti la pression, il vient de se barrer.
JE DEVAIS FAIRE UN FACE OFF AVEC BAKI CE SOIR.
Il A SENTI LA PRESSION IL VIENT DE SE BARRER 😂
BAH ALORS ?
ON NE #MoiJeLePrendsFacile PLUS ?— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) March 4, 2024
Mais c’était sans compter la réponse de Baki qui a alors ajouté :
30 min à attendre pendant que tu te maquilles pour la fashion week, j’ai entraînement moi.
30 min à attendre pendant que tu te maquilles pour la fashion week, j’ai entraînement moi https://t.co/pGQIOwlPgE pic.twitter.com/LIiLaK1a3U
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) March 4, 2024
Le combat promet d’être bien tendu !