Cédric Doumbé va toucher une somme astronomique pour son combat avec le PFL

Le 29 Sep 2023 à 14:19 par Sikagz

Il ne reste plus que quelques heures avant que Cédric Doumbé se retrouve face à Jordan Zébo dans la cage lors du PFL MMA Europe au Zénith de Paris. D’ailleurs, le salaire perçu par le sportif au sein de l’organisation vient d’être dévoilé. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Quelques mois après avoir signé au sein du PFL, Cédric Doumbé va enfin livrer son premier combat au sein de l’organisation. Ce samedi 30 septembre, l’ancien champion de kickboxing va se retrouver face à Jordan Zébo. Durant plusieurs semaines, ce dernier n’a pas hésité à provoquer son rival. Il faut dire qu’il est persuadé de sa victoire.

Lors d’une récente interview accordée à Konbini, Cédric Doumbé n’a pas été tendre à l’égard de Jordan Zébo puisqu’il a lancé :

Il est pas mal, mais je pense qu’il n’est pas à mon niveau, même en MMA (…) Sur le papier, on a le même niveau, mais en réalité, je suis largement au-dessus de lui. J’ai un gros respect pour lui parce qu’il a accepté de m’affronter. Mais en même temps, le fait qu’il ait accepté de me combattre, c’est un gros manque de respect de sa part, car il pense pouvoir me battre. Il n’a rien à faire dans la cage avec moi

© Youtube © Youtube

Cédric Doumbé va toucher une somme astronomique pour son combat avec le PFL

Lors de ce même entretien, celui qui a été taclé par Greg MMA a révélé qu’il n’avait pas à se plaindre du salaire que lui propose le PFL. Ainsi, Cédric Doumbé avait confié :

La PFL m’offre déjà des grosses sommes, car ils ont conscience de l’athlète que je suis — tout le monde ne touche pas le montant de ma prime — et aussi parce qu’ils veulent prouver que c’est l’organisation du futur. On le voit aujourd’hui avec des grosses signatures comme Francis Ngannou ou des nouveaux comme Abdoul Abdouraguimov. Et ça va suivre derrière.

D’ailleurs, Cédric Doumbé a dévoilé le montant exact perçu par combat sur sa chaîne Youtube comme l’a relayé le compte X Spinnin Backfist :

Cédric Doumbé a déclaré qu’il allait être payé 140.000$ par combat à la PFL. Il a également ajouté qu’il aurait simplement reçu 20.000$ par combat et 20.000$ de bonus de victoire s’il avait signé pour l’UFC.

Des sommes qui risquent de faire parler !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA