Cédric Doumbé tend une perche à Ciryl Gane pour faire la paix
Cédric Doumbé est probablement l’un des rois de la provocation. S’il aime souvent s’en prendre à Bon Gamin, il se pourrait que le franco camerounais ne le déteste pas tant que cela à en croire ses dernières déclarations. Gentsu vous propose en savoir plus.
Durant plusieurs semaines, le destin de Cédric Doumbé a intrigué. Entre deux tacles destinés aux autres athlètes, le public se demandait vers qui il allait s’orienter dans le cadre de sa signature au sein d’une organisation. Au vu de la rémunération et des conditions de l’UFC, le sportif a finalement préféré se lancer dans une nouvelle aventure avec le PFL. D’ailleurs, il pourra faire ses preuves en septembre prochain après avoir dû déclarer forfait le mois dernier.
Parmi les cibles fréquentes de Cédric Doumbé, on peut citer Ciryl Gane. Le jeune homme a pour coach Fernand Lopez qui s’occupait de l’ancien candidat de The Circle par le passé. Chaque excuse était bonne pour s’en prendre à lui comme lors de sa défaite express contre Jon Jones ou en pleine interview où il l’a imité grossièrement.
Cédric Doumbé tend une perche à Ciryl Gane pour faire la paix
Et si en réalité, Cédric Doumbé ne détestait pas Ciryl Gane ? Il faut dire que beaucoup appliquent l’adage disant « qui aime bien, châtie bien ». Inclus dans le canal de Soso Maness sur Instagram, le sportif en a surpris plus d’un en repostant deux photos. La première le représentant faisant un cœur avec les mains et un autre où Ciryl Gane reproduit la même chose. Ces publications ont été accompagnées des messages suivants :
Championnnn mon frère, Ciryl le s. En vrai de vrai… je l’aime ! C’est juste que j’aime trop chébran. Comme au quartier depuis tout petit on se taille. C’est la street…
Cédric Doumbe qui envoie de l’amour à Ciryl Gane 🇫🇷🤣 pic.twitter.com/bP7gqzYNov
— ARENA (@MMArena_) August 5, 2023
Pas sûr que tout le monde soit convaincu par les explications de celui qui a également provoqué Conor McGregor. En effet, certains le soupçonnent de ne pas assumer ou encore d’user de l’ironie. Pour le savoir, attendons le prochain combat de Ciryl Gane afin de voir si Cédric Doumbé lui apportera son soutien et surtout quelle sera sa réaction en cas de victoire ou d’une éventuelle nouvelle défaite lors de l’UFC Paris.