Cédric Doumbé s’en prend aux athlètes français qui rejoignent l’UFC

Le 18 Juil 2024 à 16:02 par Sikagz

Alors que le public s’interroge sur son avenir au sein du PFL, Cédric Doumbé n’a pas manqué de donner son avis sur les compatriotes qui signent chez l’UFC. Un tacle qui n’est pas passé inaperçu. Regardez !

Tout comme Francis Ngannou, Cédric Doumbé a conclu un accord avec le PFL l’année dernière. Un choix qui a mis fin au suspens après plusieurs propositions dont celle de l’UFC. En effet, l’ancien du Glory a été approché par l’organisation dirigée par Dana White. Mais comme l’a déjà souligné son confrère Camerounais, la question de l’argent était un point important qui l’a beaucoup refroidi.

Sur ses réseaux sociaux, celui qui aimerait se lancer dans le stand-up avait déclaré :

Est-ce que c’est ma faute si l’UFC ne veut pas payer ? Est-ce que c’est ma faute ? Sous prétexte que j’ai provoqué Usman, ou X, ou Y, s’ils me disent « On te paye 10€ le combat », je dois accepter ? Ça ne marche pas comme ça. Pourquoi Francis est parti ? Parce qu’ils ne payent pas… Francis est parti parce qu’il doit manger, et faut payer. Mais c’est toujours en négociation…

Cédric Doumbé s’en prend aux athlètes français qui rejoignent l’UFC Cédric Doumbé s’en prend aux athlètes français qui rejoignent l’UFC

Une signature qu’il ne regrette pas. Et pour cause, l’avenir pourrait être très avantageux pour le PFL et le Bellator notamment au niveau du salaire selon Cédric Doumbé.

Cédric Doumbé s’en prend aux athlètes français qui rejoignent l’UFC

En l’espace de deux mois, Cédric Doumbé a enchainé avec deux combats : un avec Baki qui s’est conclu par une défaite et une victoire contre Jaleel Willis. Mais d’autres projets semblent s’offrir au jeune homme puisqu’il a même laissé planer le doute concernant le prochain volet de Gladiator.

S’il adore titiller Jordan Zebo et Baki, d’autres comba*tants en ont pris pour leur grade. Alors qu’une publication circulait où il y avait un classement des athlètes français les plus suivis sur Instagram, le champion de kickboxing a partagé un tweet via un retweet où l’on pouvait lire :

Ils choisissent l’@ufc pour la hype mais ça dépasse pas @cedricdoumbe sur les réseaux et en plus ça gagne moins d’oseille sur les combats.

Une façon pour lui de les piquer tout en confirmant qu’il validait ces propos. Un avis partagé par de nombreux internautes.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA