Cédric Doumbé se moque du passage de Baki dans Clique, la tension monte entre les deux hommes
Dans un mois, Baki affrontera Cédric Doumbé lors du PFL Paris. À cette occasion, le jeune homme a accordé une interview pour Clique ce mardi 6 février. The Best a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.
Depuis quelques semaines, Baki et Cédric Doumbé se lancent des provocations sur les réseaux sociaux et à travers les médias. Finalement, les deux hommes ont conclu un combat prévu pour le 7 mars prochain lors du PFL Paris. En attendant, les deux sportifs ne cessent de se provoquer.
Pour promouvoir cet événement, Baki était invité sur le plateau de Clique ce mardi 6 février. Il en a profité pour parler de ce combat, mais il a surtout eu une « surprise ». En effet, Cédric Doumbé lui a transmis un message recueilli par Mouloud Achour et son équipe. Dans celui-ci, The Best s’adresse à lui de la manière suivante :
Salut à toi jeune fou. Jeune fou tout simplement parce que tu as accepté de combattre avec moi. Malgré ce que j’ai fait à ton pote, Jordan… J’ai deux points à voir avec toi, deux petits points (…) Le premier : tu dis avoir plus d’expérience que moi. Le deuxième : tu dis « moi dans ma tête Cédric Doumbé, je le prends facile. » Pourquoi ? Parce que c’est du MMA et c’est pas du kickboxing, d’accord. T’as raison, c’est du MMA, pas du kickboxing, du coup je suis 11 fois champion du monde de kickboxing (…) Deuxième chose c’est du MMA c’est pas du kickboxing, d’accord. Tous les adversaires que j’ai mis KO en kickboxing, c’était pas avec des coups de poing ? Parce que en MMA il n’y a pas de coups de poing ? D’accord, tu peux me montrer sur tes 9 combats tes 9 KO ? Parce que moi j’ai 5 combats et 5 KO. Du coup voilà, je te le dis en avant-première ‘Baki’, je t’aime bien, t’es courageux, on peut pas te l’enlever, mais je vais te coucher.
Cédric Doumbé réagit à l’interview de Baki pour Clique
À la fin de cette vidéo, Baki a eu son droit de réponse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ami de Jordan Zebo est loin de se laisser intimider. Ainsi, le tricolore a tenu à faire une mise au point :
Sur ses arguments de judo et kickboxing, ça ne se vaut pas. Il a 32 ans et j’en ai 22. Si je reviens sur mes championnats de judo, j’étais encore un enfant et surtout je ne vois pas pourquoi il fait des calculs. Il a besoin de se rassurer ou je comprends plus rien ? On va s’affronter dans un mois. Le mec, il se fait des calculs, ‘Ouais, j’ai mis lui KO. Ouais, lui il n’a pas mis de KO.‘ Je ne comprends pas à quoi il joue. C’est du MMA, y a pas que des KO, et clairement, moi je sais très bien ce qui va se passer dans un mois. Je suis prêt et j’attends cette date avec impatience.
Forcément, l’interview de Baki n’a pas échappé à Cédric Doumbé. Sur ses réseaux sociaux, le comba*tant s’est moqué de son adversaire. Il a notamment validé les propos d’un internaute qui a dit :
Il y a des gens qui pensent vraiment que Baki, ne stresse pas alors que c’est tout le contraire, regarde ses tremblements demain et c’est bégaiement le mec à la pression. Le langage non verbale ne trompe pas.
En légende, il a répondu :
Chuuttt ! Laisse les croire. On sait reconnaître ici , j’ai l’habitude.
Le combat entre les deux hommes sannoncet explosif, on a hâte de connaître le résultat.
https://t.co/7ZleUgnVrP pic.twitter.com/6Clnt8VaDA
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 6, 2024
Chuuttt ! Laisse les croire. On sait reconnaître ici , j’ai l’habitude https://t.co/p55YfOnmH5 pic.twitter.com/60Sg8GvPLK
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 7, 2024
https://t.co/xbCHNO7F0H pic.twitter.com/HNIpUjCciJ
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 7, 2024