Cédric Doumbé s’attire les foudres après avoir été aperçu avec Jawad le logeur
Rien n’échappe aux internautes. Alors forcément, lorsque Cédric Doumbé a été vu aux côtés de Jawad le logeur, la Toile ne l’a pas épargné. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En 2015, Jawad se faisait connaître pour de terribles raisons. Et pour cause, le jeune homme a logé les te*roristes à Saint-Denis lors des at*entats. Après avoir été condamné par la justice à une peine de quatre ans, le logeur s’affiche désormais comme un influenceur sur les réseaux sociaux où il ne fait pas toujours l’unanimité.
Récemment, Jawad le logeur s’est lancé dans un projet qui n’a pas été du goût des internautes puisqu’il a annoncé lors d’un live :
Pour une somme de 160 euros, vous avez le dîner, le petit-déjeuner et on peut même vous faire une simulation de perquisition. Très musclée. Ca ça arrive très très bientôt. Ça sera une maison inconnue, vous allez avoir les yeux bandés. On va vous ramener sur le lieu tenu secret (…) vous allez rentrer dans la maison, vous n’allez pas le droit de sortir de la maison jusqu’au lendemain 20 heures. Vous pouvez jouer à la play avec moi, vous aurez le droit à trois vidéos, à trois photos.
Cédric Doumbé s’attire les foudres après avoir été aperçu avec Jawad le logeur
Depuis quelques temps, Jawad s’est mis au sport et arbore un physique bien plus imposant. C’est dans ce cadre que celui qui a été recadré par Mounir Moons a été aperçu en train d’assister à une séance d’entraînement de Cédric Doumbé. Il s’est même pris en photo avec et a été filmé en sa compagnie. Des publications qui ont forcément fait réagir les internautes.
Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que :« À la benne, les deux », « C’est fou que cette vidéo ressorte aujourd’hui alors qu’elle ne date pas d’hier.. Comme quoi les gens oublient pas internet.. », « Lol du coup vous souhaitez qu’il soit sanctionner à nouveau ? Par le tribunal des réseaux sociaux ? », « ben il a fait sa peine je crois et du coup il est libre de passer pour un abruti sur tiktok », « Doumbe mérite la ceinture ».
#Jawad criminel franco-marocain connu pour avoir hébergé 2 terroristes
Abaaoud et Akrouh en fuite à l'origine des #attentats du 13 nov 2015
Jawad et son amis #Cedricdoumbé se marrent bien de la justice🇫🇷
"J'ai voulu rendre service."
130 Français morts
413 blessés#Cnews#BFMTV pic.twitter.com/KvDIZA2kOm— Tellier Nicolas,Julien (@Julien078121661) January 3, 2024
De son côté, celui qui a été comparé à Zlatan Ibrahimovic par Benoit Saint-Denis n’a pas encore pris la parole au sujet de cette polémique.