Cédric Doumbé répond à la proposition de Kamaru Usman
Il ne fallait pas le dire deux fois ! Après avoir eu vent de la réponse de Kamaru Usman à ses provocations, Cédric Doumbé a adressé un nouveau message au Nigérien. Serait-ce le moment de concrétiser une rencontre entre les deux sportifs ? Regardez !
Si Cédric Doumbé connaît un sans-faute depuis qu’il a arrêté le kickboxing pour se lancer dans le MMA, le sportif se fait notamment remarquer à cause de ses interventions. Très provocateur, il ne cesse de titiller les autres athlètes que ce soit sur ses réseaux sociaux comme il l’a fait avec Tony Yoka ou encore Ciryl Gane et son équipe ou encore lors de ses interviews.
Il y a quelques jours de cela, Cédric Doumbé a adressé un message à Kamaru Usman. « Tu es là tu te bats des Masvidal, je ne sais pas qui. Gros, viens on va se battre comme des vrais africains. Tu veux faire le Nigérian avec ton pote Francis Ngannou, avec ton pote Israel Adesanya… Moi je vous éteins tous les trois… Non, je rigole, je rigole », a-t-il lancé.
Cédric Doumbé répond à la proposition de Kamaru Usman
Seulement voilà, Kamaru Usman a eu vent de tout cela et lui a alors répondu au micro de RMC Sport : « Il est dans ma catégorie de poids? Et son bilan est à combien en MMA ? (…) Est-ce qu’il affronte les meilleurs au monde à l’UFC ? Au Bellator ? Au One FC. Je l’aime bien. Je crois que je l’ai déjà vu combattre en kick-boxing. Oui, c’était un bon kick-boxeur. D’où vient-il ? Il a des racines africaines, non? Cameroun? Oh, c’est mon frère alors. Et vous savez ce que les frères font quand ils doivent se parler? Ils vont derrière la maison et ils parlent. S’il veut me parler, il sait où je suis ».
"Est-ce que lui combat les plus grand à l’UFC ? Il fait des petits show… S’il veut parler, il sait où me trouver" 🥶
Kamaru Usman déglingue Cédric Doumbé. 😅
(@RMCSportCombat) pic.twitter.com/LZIVBHo2yd
— Generasonrap (@generasonrap) March 15, 2023
Ce samedi soir, Kamaru Usman affrontera Leon Edwards en direct sur RMC Sport 2. En attendant, Cédric Doumbé ne perd pas de vue son objectif. Alors en apprenant que le Nigérien lui avait répondu, ce dernier n’a pas hésité à faire monter la pression entre lui et la star des sports de combat. « Lol, je suis en route, on parlera bientôt… D’abord, fais attention au rocky (Leon Edwards) qui vient te chercher », a alors déclaré le franco camerounais. Il ne reste plus qu’à attendre s’il va lui fixer une date maintenant.