Cédric Doumbé prêt à faire un sparring contre Mounir Moons ? Il répond à l’influenceur
Pas une semaine ne se passe sans que Cédric Doumbé ne retourne les réseaux sociaux. Depuis quelques heures, le jeune homme est la cible de Mounir Moons. D’ailleurs, il a répondu à la requête de l’influenceur à sa façon. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après le kickboxing, Cédric Doumbé s’est penché sur le MMA. Au vu de ses récentes performances et ses nombreuses provocations envers Ciryl Gane ou encore Conor McGregor et Kamaru Usman, beaucoup n’attendent qu’une chose : qu’il signe chez l’UFC. Face aux interrogations des internautes, le sportif a fait des confidences qui ont semé le doute sur son avenir. Toutefois, il a vite fait une mise au point.
En attendant de savoir s’il va signer un accord avec Dana White, Mounir Moons a annoncé la couleur : il veut en découdre avec Cédric Doumbé. D’ailleurs, il s’est adressé à lui sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, je vais m’occuper de Cédric Doumbé. Il y a une masterclass de malade mental qui arrive. Comme vous le savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il n’y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Ne viens pas me parler 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi. 100 euros pour le peuple, 200 (…) Il n’y a pas de Dana White. Elle part direct. J’arrive » a-t-il lancé face caméra.
Cédric Doumbé prêt à faire un sparring contre Mounir Moons ? Il répond à l’influenceur
Mais c’était sans compter sur la réaction du principal visé. « S’il savait que j’étais tranchant à la baga.rre. Il ne sait pas. Mounir à la base il est fan de moi. Je ne vais pas lui répondre mais ça m’aurait bien fait plaisir de faire un petit sparring et de le filmer. Juste pour le boire. Mais bon, quel intérêt, ça ne sert à rien » a lancé Cédric Doumbé. Avant de poursuivre : « Si jamais demain, on me propose 100 euros et qu’à côté quelqu’un vous propose 100 000 euros…Vous avez vite choisi… » Reste à savoir si Mounir Moons lui fera une proposition qui le fera changer d’avis.
Mounir Moons veut se battre avec Cédric Doumbé ! 😅 pic.twitter.com/Ic6u0nwgoK
— Generasonrap (@generasonrap) April 4, 2023
Et vous, qu’en pensez-vous ? Selon vous, Cédric Doumbé devrait-il accepter d’affronter le célèbre Snapchatteur contre une grosse somme d’argent ?