Cédric Doumbé fait la liste des adversaires qu’il veut affronter
À chaque semaine, sa provocation. Lors de la dernière vidéo de JustRiadh, Cédric Doumbé a accepté de l’affronter. L’occasion pour les deux hommes de se laisser aller à quelques confidences. Gentsu vous raconte tout.
Après avoir brillé dans le domaine du kickboxing, Cédric Doumbé a décidé de se lancer dans le MMA. Face à ses débuts prometteurs, beaucoup n’attendent qu’une chose : qu’il signe en UFC. Face aux attentes du public, le franco-camerounais a enfin mis fin au suspens et s’est exprimé à ce sujet à travers les réseaux sociaux. « Est-ce que c’est ma faute si l’UFC ne veut pas payer ? Est-ce que c’est ma faute ? Sous prétexte que j’ai provoqué Usman, ou X, ou Y, s’ils me disent « On te paye 10€ le combat », je dois accepter ? Ça ne marche pas comme ça. Pourquoi Francis est parti ? Parce qu’ils ne payent pas… Francis est parti parce qu’il doit manger, et faut payer. Mais c’est toujours en négociation… » a-t-il lancé dans sa story Instagram.
Cédric Doumbé fait la liste de ses adversaires avec JustRiadh
En attendant de savoir s’il réussira à trouver un accord avec la ligue, Cédric Doumbé continue de faire parler de lui. Ce week-end, le jeune homme a rejoint JustRiadh dans le cadre de son nouveau Vlog. Lors de cette vidéo, l’influenceur s’est lancé le défi d’affronter le sportif. « Tu vas aller dans la cage avec un champion du monde » a lancé le rival de Ciryl Gane. En cette période de Ramadan, le duo a choisi de passer 24 heures ensemble. Même s’il s’est déjà entraîné avec Lacrim, le vidéaste n’a pas réussi à évincer le professionnel. Toutefois, la vidéo vaut le coup d’oœilpuisqu’ils se sont confiés sur leurs parcours, leur foi ainsi que leur amour commun pour le MMA.
Cela dit, Cédric Doumbé a jugé que le niveau de son hôte était plutôt pas mal. De quoi le motiver. À la fin de leur entraînement, JustRiadh a effectué une petite interview de son invité et en a profité pour lui demander : « Qui t’aimerait avoir dans une cage là tout de suite là n’importe quelle catégorie ?« . De là, Cédric lui a dressé une liste où l’on a pu entendre les noms de Leon Edwards ou encore celui de Conor McGregor, à qui il a déjà adressé un message mais aussi Jorge Masvidal. Reste à savoir s’il réussira à se retrouver face à l’un d’entre eux à l’avenir.