Cédric Doumbé fait des accusations après la défaite de Salahdine Parnasse face à Adrian Bartosinski
Ce week-end, Salahdine Parnasse tentait de devenir triple champion au KSW. Malheureusement, sa tentative de monter sur le trône de poids moyens s’est soldée par un échec. Grand fan du combattant tricolore, Cédric Doumbé s’est littéralement déchaîné face à la situation, Gentsu vous explique tout.
Si l’UFC 296 attirait évidemment l’attention ce week-end, les regards des fans français étaient eux rivés sur une tout autre ligue de MMA. Il faut dire que l’enjeu était de taille puisque du côté du KSW, Salahdine Parnasse voulait réaliser la passe de trois. Pour rappel, le Français est déjà champion des poids plumes et des poids légers. Cette fois, il visait la ceinture des moyens pour réaliser une prouesse jamais vue dans l’histoire.
Cédric Doumbé réagit à la défaite de Salahdine Parnasse
Mais malheureusement, la marche a semblé un poil trop haute. En effet, pour le jeune combaµtant, c’est bien son adversaire Adrian Bartosinski qui l’a emporté, conservant ainsi sa ceinture. Les arbitres ont donné Salahdine Parnasse perdant par décision unanime. Mais du côté du public tricolore, on reste particulièrement sceptique quant au résultat final. C’est le cas pour Cédric Doumbé, qui s’est lâché sur ses réseaux sociaux. Notamment sur X, anciennement Twitter, le combattant tricolore a lâché tout d’abord ces quelques mots :
Ils ne mangent pas que du blanc de poulet les polonais du ksw #JeDisCaJeDisRien
Puis, Doumbé a commencé des accusations :
Gros respect @SalahdineP, faire 5 rounds contre un polsk chargé comme un taureau respect respect
Ils ne mangent pas que du blanc de poulet les polonais du ksw 👀 #JeDisCaJeDisRien #KSW89
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 16, 2023
Gros respect @SalahdineP , faire 5 rounds contre un polsk chargé comme un taureau respect respect 🫡 #ksw89
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 16, 2023
Aucun doute pour The Best, Adrian Bartosinski était dopé au moment de monter dans l’octogone et s’en est servi pour vaincre Salahdine Parnasse. Que ce soit vrai ou non, on peut tout de même souligner la résistance du Français qui est allé au bout des cinq rounds, dans une catégorie de poids très différente de ce qu’il connaissait jusqu’à présent. Le tout en survivant à un coup de genou absolument monstrueux.
En tout cas sur les réseaux sociaux, cette défaite de Salahdine Parnasse a été précipitée par des moyens douteux. C’est en tout cas ce que pense Cédric Doumbé et il ne s’en cache pas. Sur son compte, il a rajouté ces quelques mots : « Maintenant je dois te venger ». Quelque chose nous dit que cela ne va pas s’arrêter là !