Cédric Doumbè et Baki s’envoient de nouveau des piques sur les réseaux sociaux
Au début du mois mars, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. Si une revanche a été évoquée, les deux combat*ants continuent de se chauffer sur les réseaux sociaux. Gentsu vous donne tous les détails.
Qu’on se le dise, le combat entre les deux hommes était le plus attendu de ce début d’année. Après des semaines à se provoquer, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés dans l’octogone lors du PFL Paris le jeudi 7 mars. Après deux rounds très intenses, le dernier s’est achevé plus vite que prévu.
Après cette défaite, Cédric Doumbé a donné sa réaction à chaud, évoquant notamment une revanche pour satisfaire les fans des deux clans. Aussi, sur le plateau de Clique, l’athlète s’est confié sur la frustration de cette défaite. Pour lui, il ne s’agit pas d’une victoire de Baki puisque l’arbitre a fait une erreur en arrêtant le combat :
Si j’avais été à sa place, et c’est le point où je ne suis pas d’accord avec lui, je n’aurais pas accepté ce dénouement-là. Je n’aime pas dire victoire ou défaite, parce qu’il n’y a pas de décision en fait. Là on voit que l’arbitre a clairement fait une erreur, et si j’avais été à sa place, je me connais, je suis un gue*rier, un gladiateur des temps modernes, je n’aurais pas voulu qu’on me lève le bras, parce que je n’aurais pas gagné ce combat.
Cédric Doumbè et Baki se chauffent sur les réseaux sociaux
En attendant une potentielle revanche, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se taquinent de nouveau sur les réseaux sociaux. Très actif sur son compte X, le franco-camerounais a lâché une publication où il se moque du refus de Baki de remettre le couvert. « Chef match retour ouuuu ? », a-t-il lancé.
Baysangur Chamsoudinov lui a rappelé avec humour sa victoire :
Tu veux reperdre devant 20 000 personnes ?
Mais ce n’est pas tout, il a accompagné sa réponse d’une photo où il apparaît souriant sur le ring, devant Cédric Doumbé après leur combat. Un post qui a fait le buzz puisque plus de 19 000 personnes ont réagi.
Tu veux reperdre devant 20000 personnes ? pic.twitter.com/ZJax6TFJCV
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) April 11, 2024
Il faut croire que le trashtalking a changé de camp…