Cédric Doumbé : Alex Lohoré fait une descente dans sa salle afin de régler leur histoire
L’histoire chauffe entre Alex Lohoré et Cédric Doumbé. Surtout que le premier a fait une descente chez le dernier, pour régler leur conflit. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques semaines, Cédric Doumbé effectuait ses débuts au PFL. Il lui aura fallu seulement neuf secondes pour montrer à tous qu’il n’a pas signé dans l’organisation concurrente de l’UFC pour faire de la figuration. Depuis, l’ancien champion welterweight du Glory Kickboxing continue de se montrer particulièrement présent dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux, où il a souvent recours au trashtalking. Et dernièrement, c’est Alex Lohoré qui en a fait les frais.
Sur une story postée sur Instagram, Cédric Doumbé a d’abord tenu à faire passer un message très clair à Alex Lohoré :
Le mec se compare à moi alors qu’il est éclaté au sol dans tous les sens du terme. Cousin, ça fait 40 ans que tu performes. Et même dans ta ville, personne ne te connait. Tu ne manges que des KO. Tu es nul !
Né en France, c’est pourtant en Angleterre qu’Alex Lohoré s’est construit en tant que comba*tant de MMA. Ayant débuté au niveau professionnel en 2014 après une brève carrière chez les amateurs (3-1), il a rapidement monté les échelons Outre-Manche. Aujourd’hui, il s’est fait un nom grâce à un style de combat assez complet, avec une prédominance du pied poing. Possédant un palmarès de 23 victoires pour dix défaites, il est actuellement à l’Oktagon. Une organisation où c’est un peu plus compliqué pour lui dernièrement puisqu’il y a gagné quatre combats pour cinq revers.
Alex Lohoré voulait en découdre avec Cédric Doumbé
N’ayant pas sa langue dans sa poche, le combattant a répondu sur X : « On s’en bat les c*uilles poto ! Tu es m.ort. Envoie le contrat. Je vais te déf.oncer. Et ne traîne plus trop dans le 93. Le kickboxing, ce n’est pas du MMA. L’arbitre ne te sauvera pas ». Mais il semblerait qu’Alex Lohoré ne souhaite pas en rester là. Il y a quelques heures, une vidéo a été mise en ligne où l’on peut voir l’athlète faire une descente dans la salle de Cédric Doumbé.
C’est la solution qu’il a trouvée pour avoir le plus de chances de croiser le combat*ant. Et le choix de se rendre dans la salle un jeudi n’était pas anodin puisque ce dernier croit savoir que The Best s’entraîne en MMA à ce moment. Malheureusement (ou heureusement ?), l’ancien champion du Glory n’était pas présent. Si Alex Lohoré prétend n’être venu que pour « discuter », beaucoup émettent des doutes. En effet, ce dernier était accompagné de plusieurs personnes, dont certaines masquées. Désormais, difficile d’imaginer que l’histoire en restera là…
Alex Lohore qui fait une descente à la Atch Academy pour attraper Cedric Doumbe… elle part trop loin cette histoire de symphonie les gars pic.twitter.com/EYdvRUGrnB
— isma (@Imai_mma) January 4, 2024