Cédric Doumbé adresse un message à Conor McGregor : « Je te laisserai au moins deux rounds… »
Cédric Doumbé ne s’arrête plus. Après avoir brillé en kickboxing, le franco camerounais s’est lancé dans le MMA et s’en sort à merveille. D’ailleurs, il n’a peur de rien et souhaite désormais se frotter à Conor McGregor… et n’a pas hésité à lui faire savoir. Regardez !
Depuis ses débuts en MMA, Cédric Doumbé n’a connu aucune défaite. De ce fait, il se permet quelques taquineries auprès de ses confrères comme avec Ciryl Gane lors de sa défaite contre Jon Jones.
Seulement voilà, le jeune homme voit les choses en grand. En effet, Cédric Doumbé est persuadé de pouvoir évincer Francis Ngannou. Mais pas que ! Au cours d’une interview accordée à RMC Sport Combat, l’ancien candidat de The Circle n’a pas manqué de lister tous ceux qu’il pourrait mettre KO. « Conor, facile je le tape. Nate Diaz facile aussi. Je ne sais pas s’il est toujours dans le top 10 mais Diaz, alors lui facile (…) Il y a des mecs qui me font peur aussi je ne le nie pas. Je ne vais pas le faire le mec non plus. Je ne suis pas dans une démence », a-t-il lancé.
Cédric Doumbé adresse un message à Conor McGregor : « Je te laisserai au moins deux rounds, mais pas un de plus »
L’idée de se frotter à Conor McGregor est toujours dans les projets de Cédric Doumbé. Et il n’a pas manqué de le faire savoir lors de son passage dans l’émission Clique présentée par Mouloud Achour. Ainsi, le journaliste lui a demandé s’il y avait un « adversaire réputé imprenable qu’il veut prendre ». Le sportif de 32 ans a alors expliqué que personne ne lui faisait peur.
Dans la foulée, Cédric Doumbé n’a pas hésité à adresser un message à The Notorious qu’il aimerait beaucoup affronter. « Écoute Conor, je sais que tu es très fort, et je le respecte. Mais je suis Cédric Doumbé, le meilleur combattant sur cette planète. Je te challenge si tu sais combattre contre un vrai combattant, tu peux combattre contre moi. Je te laisserai au moins deux rounds, mais pas un de plus », a-t-il lancé face caméra. Reste à savoir s’il va recevoir une réponse de sa part.