Cédric Doumbé (32 ans) réagit aux différentes critiques dont il est la cible

Le 01 Nov 2024 à 19:12 par Sikagz

Ce jeudi 30 octobre, Cédric Doumbé a accordé une interview au Parisien pour faire la promotion de son autobiographie. L’occasion pour lui de revenir sur les critiques dont il fait l’objet. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Entre son expérience dans le kickboxing, la télé-réalité ainsi que sa carrière dans le MMA, Cédric Doumbé a des choses à dire. Et ce n’est que le début puisque le jeune homme a des envies de cinéma et de standup. En attendant, le public pourra le découvrir dans la cinquième saison de LOL : qui rit, sort.

Cette année, Cédric Doumbé a fait le show à deux reprises que ce soit contre Baki qu’il provoquait depuis des mois sur les réseaux sociaux ou encore Jaleel Willis. Alors que son prochain combat n’a pas encore été acté, il a déjà deux teams : ceux qui adorent et ceux qui le détestent. Il faut dire que son côté taquin n’est pas toujours tendre avec ses rivaux.

Cédric Doumbé (32 ans) réagit aux différentes critiques dont il est la cible

En pleine promotion de son autobiographie intitulé Poing à la ligne, Cédric Doumbé a accordé un long entretien au Parisien. Lors de celui-ci, celui qui a provoqué Booba qui veut miser pour Baki a évoqué son parcours et les critiques reçues. Le franco camerounais estime qu’il est bien plus qu’un simple pratiquant d’arts martiaux :

Cédric Doumbé (32 ans) réagit aux différentes critiques dont il est la cible Cédric Doumbé (32 ans) réagit aux différentes critiques dont il est la cible

À la base, je ne suis pas un combattant, je suis un personnage, un artiste. Certains me disent : « T’es devenu influenceur, ou tu combats encore ? » Mais en fait, je ne suis pas qu’un combattant. Depuis toujours, je fais des castings pour être comédien, je fais de la scène. J’ai toujours eu plusieurs casquettes.

Puis il a adressé un message à ses détracteurs et a évoqué comment il gérait tout ça :

Il en faut. Personne ne fait l’unanimité », concède celui qui se fait surnommer « The Best ». « Il faut vivre avec, ça fait partie du décor. La nature humaine est comme ça, on ne peut pas aimer tout le monde. Il y a des cons partout, en fait. Je pense que je suis une personnalité qui devrait plaire à tout le monde, mais des personnes meilleures que moi n’ont pas fait l’unanimité, donc je n’ai pas l’ambition de le faire. Je suis assez fort mentalement pour ne pas être touché par cela.

Vous l’aurez compris, il en faut plus pour le chiffonner ou l’atteindre !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA