« Ce gars a ma grosse b…» : Jones Jones pète les plombs contre Tom Aspinall
Cela fait maintenant plusieurs mois que les supporters rêvent d’une confrontation entre Tom Aspinall et Jon Jones. Face à une nouvelle provocation du Britannique, Bones a complètement perdu le contrôle. Gentsu vous dévoile tout.
La fin de l’année dernière devait être brillante pour Jon Jones. Malheureusement, une ble*sure survenue à l’entraînement l’a contrait à prendre du repos. L’américain en a profité pour subir deux opérations et faire d’une pierre deux coups.
Si beaucoup ont perdu espoir de le revoir dans l’octogone, Jon Jones a donné des nouvelles encourageantes concernant son avenir et a déclaré :
Je vais vraiment me baser sur la façon dont je vais combattre avec Stipe (Miocic). Pour l’instant, je vais me concentrer sur la façon dont je guéris de cette ble*sure. Je pourrais totalement détruire Stipe ou cela pourrait être une guer*e absolue. J’ai l’impression que je dois faire une étape à la fois avant de voir ce que je fais ensuite. Mais le combat contre Tom (Aspinall) n’est certainement pas exclu.
« Ce gars a ma grosse b…» : Jones Jones pète les plombs contre Tom Aspinall
Et justement, ces déclarations ne sont pas tombées dans l’oreille d’un(e). Depuis maintenant plusieurs semaines, Tom Aspinall ne cesse de provoquer Jon Jones. Impatient de pouvoir l’affronter, il n’hésite pas à le défier dans de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux et lors de ses interventions dans les médias.
Jon Jones refuse de croire les propos de Tom Aspinall qui est sûr de pouvoir le battre. Mais il semblerait que l’une de ces récentes déclarations lui ont fait pété un plomb puisqu’il a lancé sous une vidéo de son rival :
Ce gars a littéralement ma grosse b**e de noir dans la bouche chaque semaine. Je suis flatté. Je garantis qu’il ne va pas gagner plus de titres que moi. C’est tout ce qui importe réellement au final. Il y a eu beaucoup de champions dans l’histoire, aucun comme moi. Je dors bien la nuit.
Tom Aspinall seems to be clinging to Jon Jones like an ex who just can’t let go of the past. » pic.twitter.com/cvCbT6ewQM
— 🅲🆁🅸🆂🆃🅸🅰🅽🅾 🆂🅰🅼🅰 (@mmafanforever) August 29, 2024
Un dérapage qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes qui ont beaucoup ri. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si Jon Jones finira par accepter et à affronter Tom Aspinall. Au vu de l’engouement qu’il y a autour, cela pourrait consoler ceux qui étaient déçus de ne pas avoir pu vivre un choc entre lui et Francis Ngannou.