Cambriolage de Ciryl Gane : l’un des accusés finalement relaxé

Le 01 Fév 2024 à 13:49 par Sikagz

Le 2 septembre dernier, le domicile de Ciryl Gane a été ciblé par un cambriolage alors qu’il performait lors de l’UFC Paris. L’homme de 27 ans soupçonné d’avoir été impliqué dans ce vol a été innocenté. Gentsu vous en dit plus.

Après sa défaite express contre Jon Jones, Ciryl Gane a pu prendre sa revanche en évinçant Sergey Spivak par KO lors de l’UFC Paris survenu à l’Accor Arena de Paris le 2 septembre dernier. Seulement voilà, la victoire a rapidement eu un goût amer puisque le domicile du sportif situé à Nogent-sur-Marne a été cambriolé. Le montant du préjudice s’élève à 150 000 euros. Des bijoux dont une Rolex ont été dérobés.

Peu de temps après les faits, Ciryl Gane avait pris la parole à ce sujet lors d’un live durant lequel il a déclaré :

Dans la nuit de mon combat, je me suis fait cambrioler. Pour la première fois de ma vie, je me suis fait cambrioler. Malheureusement, je veux trop être là le mec qui vit dans un monde de bisounours. Je pense que je suis une personne totalement lambda qui n’attire pas la méchanceté, la jalousie. Le MMA, c’est un sport dont on parle aujourd »hui. Les comba*ttants on est beaucoup mis en avant. Je gagne des sommes. C’est vrai que je ne me cache pas forcément, je n’ai pas pris assez de précaution. Ça n’a été que matériel. Donc je ne sais pas qui remercier. Ils ont agi quand ma famille n’était pas là, c’est le principal. J’ai ma femme et mes deux filles qui venaient de quitter le domicile. J’en profite pour passer un message à tout le monde, faites attention et prenez les précautions qu’il ne faut pas. Moi je ne l’ai pas fait. Dieu merci ma famille n’était pas là. Je ne saurais pas comment j’aurai réagi. Dans un premier temps, ça m’aurait fait très mal (…) J’aurai voulu faire beaucoup de mal à beaucoup de gens (…) Je vais devoir adapter ma vie (…) Je n’ai pas envie de rentrer là-dedans, ça fait chi*r.

© Purepeople © Purepeople

Cambriolage de Ciryl Gane : l’un des accusés finalement relaxé

Début janvier, un homme a été interrogé dans le cadre de l’enquête. Déjà incarcéré pour le cambriolage de Bruno Guillon, Kamel Z. a été accusé de s’en être pris à Ciryl Gane. Ce dernier a su prouver qu’il était à Paris au moment des faits. Ainsi, le tribunal correctionnel de Créteil vient de relaxer l’homme de 27 ans bien que la procureure ait requis une peine de quatre ans.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA