« Ça va être chaud parce que…» : Greg MMA cash sur le combat Baki VS Cédric Doumbé
Le 7 mars prochain, Baki et Cédric Doumbé s’affronteront lors du prochain PFL Paris. Un évènement que Greg MMA suivra de près. D’ailleurs, le sportif a donné son avis très honnête sur l’évènement à venir. Gentsu vous propose de découvrir son analyse.
Durant plusieurs mois, Baki et Cédric Doumbé se sont provoqués sur les réseaux sociaux avant d’annoncer qu’ils voulaient régler leur beef dans la cage. S’il y a eu de nombreuses rumeurs à ce sujet, cela a été confirmé la semaine dernière : les deux hommes vont s’affronter le 7 mars prochain lors du PFL Paris. D’ailleurs, les billets se sont arrachés comme des petits pains.
En attendant, Baki et Cédric Doumbé se provoquent sur les réseaux sociaux. Lors d’une interview accordée à La Sueur, l’ami de Khamzat Chimaev a encore pris la parole au sujet du combat à venir et a lancé :
Il a pris des plombiers. Il les a mis KO avec de beaux coups. Même si tu éteins un plombier, ça reste spectaculaire et les gens kiffent. Surtout qu’il a le trash-talk, la bouche, donc le public a apprécié. D’autant plus qu’il a fait un truc monumental avec cette finition sur Jordan Zébo. Je trouve que c’est sa plus grande performance dans le MMA.
Malgré le passif de Cédric Doumbé, le clan de Baki reste confiant.
« Ça va être chaud parce que…» : Greg MMA cash sur le combat Baki VS Cédric Doumbé
Le PFL Paris sera une date spectaculaire et de nombreuses personnes vont suivre l’évènement. Il faut dire que l’affiche est intéressante. Toutefois, Baki va devoir redoubler d’efforts dans sa préparation au vu de sa précédente pesée ratée. Greg MMA qui a déjà eu l’occasion de s’entraîner avec lui a eu l’occasion de donner son avis. Celui qui va bientôt affronter IbraTV a lancé :
Cédric Doumbé contre Baki, ah bah déjà je vais le regarder, c’est sûr. On sait qu’il n’y a pas photo niveau striking, Cédric il est à des années-lumière. Mais le Baki il n’est pas… il est suffisamment bon pour ne pas se prendre des KO éclair et s’il met la main dessus, ça va être chaud parce que Baki il a de la force de fou. Il a des balayages qui sont atypiques, qui peuvent surprendre.
Greg MMA a ajouté :
Même Cédric il se prépare surtout, je pense, en lutte et pas forcément en judo. Et puis pareil, il a des gros contrôles Baki. Mais bon, ce que je te dis, c’est des lieux communs quoi. Tout le monde est au courant de toute façon. (…) Tu me demandes un pronostic ? Allez, 50/50 (rires). On est une nation qui adore les sports de combat en général et on est bon dans beaucoup de sports de combat. Donc c’est normal que le MMA fasse son trou en France, c’est entre guillemets le sport de combat ultime. Donc maintenant, s’il y a cinq, six sept athlètes qui nous font kiffer régulièrement, pour nous c’est énorme.
Greg MMA a conscient que l’expérience de Cédric Doumbé est un avantage mais il n’écarte pas le fait que Baki peut surprendre.