« Ça ne me fait rien les échardes » : La pique de Baki et Just Riadh à Céric Doumbé

Le 11 Avr 2024 à 16:02 par Sikagz

Un peu plus d’un mois après sa victoire au PFL Paris, Baki a rencontré Just Riadh qui a passé 24 heures avec lui durant le Ramadan. Lors d’un entraînement, les deux hommes se sont gentiment moqués de Cédric Doumbé concernant l’affaire de l’écharde. Gentsu vous en dit plus.

Après de longues semaines d’attente et de provocations, Cédric Doumbé et Baki ont enfin pu en découdre le 7 mars dernier lors du PFL Paris. Alors qu’ils en étaient au troisième round, l’ancien du Glory a ressenti une gêne liée à une écharde dans le pied et en a averti l’arbitre. Ce dernier a décidé d’interrompre le combat et d’attribuer la victoire par KO à son adversaire.

Un coup dur pour Cédric Doumbé qui a eu du mal à digérer une défaite dans de telles circonstances. Invité sur le plateau de Clique, le franco-camerounais a pu faire part de sa frustration face à Mouloud Achour à qui il a confié :

Si j’avais été à sa place, et c’est le point où je ne suis pas d’accord avec lui, je n’aurais pas accepté ce dénouement-là. Je n’aime pas dire victoire ou défaite, parce qu’il n’y a pas de décision en fait. Là on voit que l’arbitre a clairement fait une erreur, et si j’avais été à sa place, je me connais, je suis un gue*rier, un gladiateur des temps modernes, je n’aurais pas voulu qu’on me lève le bras, parce que je n’aurais pas gagné ce combat.

© Instagram © Instagram

« Ça ne me fait rien les échardes » : La pique de Baki et Just Riadh à Céric Doumbé

Quelques mois après s’être frotté à Cédric Doumbé dans l’octogone, Just Riadh a passé 24 heures avec Baki durant le Ramadan dans le cadre de sa nouvelle vidéo. Bien évidemment, il ne pouvait pas passer la journée avec lui sans passer par la case entraînement. Prêt à mettre toutes les chances de son côté, celui qui a été ciblé par un homejacking a tenté de tricher et a fait une référence au rival de son hôte :

Je place des petites, tu connais, des échardes au cas où tu connais sur le côté. J’en ai mis un peu partout tu connais histoire de, on met sur les extrémités ici au cas où tu connais.

Baki a alors répondu : « non ça me fait rien les échardes« . En attendant de savoir si le PFL va lui faire une proposition intéressante pour une revanche, l’Alsacien a évoqué son salaire généré par son dernier combat et celui-ci s’élève à plus de 100 000 euros en comptant les sponsors. Affaire à suivre donc.


Actualité Boxe & MMA