« Ça me dégoute » : Cédric Doumbé réagit au témoignage choc de l’ex-compagne de Fernand Lopez

Le 09 Oct 2023 à 11:46 par djfreak

Depuis quelques temps, Fernand Lopez est en pleine polémique après des accusations concernant des vio.lences conjugales envers son ex-femme. Cette dernière a décidé de témoigner, ce qui a fait réagir Cedric Doumbe sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

Il y a tout juste une semaine, Cédric Doumbé a évincé Jordan Zébo en l’espace de neuf secondes au PFL Paris. A l’issue du combat, le sportif s’en est pris à son ancien coach Fernand Lopez en lançant :

Vous savez très bien qui a pris ce KO, ce n’est pas Jordan. Celui qui a pris ce KO c’est celui qui frappait son ex-femme. Ce sont les vi*lences faites aux femmes que je mets KO, c’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle. Voilà la raison pour laquelle j’ai quitté cette salle. C’est quelque chose que j’ai vécu au téléphone en live. J’ai appelé la p*lice et la p*lice est intervenue.

Suite à ces accusations, Fernand Lopez s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Parisien. L’entraîneur de Ciryl Gane et Jordan Zébo a reconnu les faits. Il a même révélé avoir écopé d’une peine de quatre mois avec sursis.

© BRUT / RMC Sport © BRUT / RMC Sport

Cedric Doumbe réagit au témoignage de l’ex-compagne de Fernand Lopez

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. L’ex-compagne de Fernand Lopez a délivré une déclaration choquante pour le média Brut il y a quelques jours. Dans cet entretien, elle est revenue sur le jour où sa relation a viré au drame dans un témoignage poignant. Dans un premier temps, Cécile Giornelli a tenu à réfuter cette idée de simple gifle. Elle parle ainsi d’un « parpaing de forain » et montre la paume de la main pour décrire le coup qui l’a mise « KO ». Mais cette scène ne serait pas la seule : « il y en a eu avant, il y en a eu après ». Dans les pires moments de ces échanges violents, la jeune femme explique également avoir « eu peur pour sa vie ».

Face à ce témoignage, Cedric Doumbe a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter. Le combat*ant français a une nouvelle enfoncé son rival, expliquant que tout cela le dégoutait. Un message qui a fait beaucoup de bruit puisque plus de 17 000 personnes ont réagi à cette publication sur le célèbre réseau social.

15 sec J’arrive même pas à continuer d’écouter. Envie de pleurer et d’exploser en même temps… pfff ça me dégoûte.


Actualité Boxe & MMA