« Ça m’a fissuré le coccyx » : Ce sportif qui a mis une correction à Ragnar le Breton
Ragnar Le Breton ne s’est pas toujours retrouvé dans les situations les plus agréables. D’ailleurs, un célèbre comba*tant s’en est pris à lui physiquement lors d’une soirée arrosée. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En 2022, Ragnar Le Breton a annoncé qu’il allait faire ses débuts dans le MMA. Seulement voilà, à quelques jours de son premier combat, Daniel Lentie a annulé leur rencontre. Mais le sportif n’a pas dit son dernier mot et continue ses entraînements. D’ailleurs, Khamzat Chimaev a proposé de lui donner un coup de pouce.
Mais son amour pour les sports de combat, Ragnar Le Breton a failli parfois le payer le prix cher comme il l’a confié au micro de la Sueur :
À une époque, quand j’étais un peu plus âgé et que j’avais un coup dans le nez, je m’embrouillais pour rien avec les gens. Et j’adorais ça. Mais des fois, tu tombes face à des mecs qui te remettent à ta place.
« Ça m’a fissuré le coccyx » : Ce sportif qui a mis une correction à Ragnar le Breton
Pour illustrer ses propos, Ragnar Le Breton a raconté une altercation à la sortie d’un restaurant survenue après s’en être pris à la mauvaise personne. L’ami de Ciryl Gane a alors expliqué :
Une fois, un mec — dont je ne dirais pas le nom parce qu’il est connu dans les sports de combat, il m’a soulevé et m’a jeté sur le trottoir. Ça m’a fissuré le coccyx. Il aurait pu m’achever mais il ne m’a rien fait. Il a été clément.
Ragnar Le Breton a ajouté :
Je lui avais craché à la gue*le, je lui avais mis un coup de p*ing et tout, mais il n’est pas tombé. Une fois que c’était fait, je suis parti mais je l’ai vu marcher vers moi, donc je me suis dit, « Ça va être compliqué ! » Il est arrivé en étant très calme et en me disant, « Allez viens ! Bah viens, pourquoi tu cours ? ». Je me suis dit, « Soit je reviens avec la voiture et je l’écrase, soit je rentre chez moi ». Je me suis senti vraiment humilié. D’ailleurs, je suis retourné le voir deux jours après avec des amis à moi tchétchènes. Je ne voulais pas perdre la face.
Le mystère demeure toujours autour de l’identité du concerné.