Baki ridiculise Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux après les piques suite à sa signature

Le 23 Juin 2024 à 11:23 par djfreak

Après avoir évoqué des négociations avec l’UFC, Baki a fait machine arrière et a signé un contrat pour cinq combats avec le PFL. Mais depuis cette signature, Cédric Doumbé se moque de son rival, qui n’a pas tardé à répondre sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

Le 7 mars dernier, Baki affrontait Cédric Doumbé lors du PFL Paris. Malgré les très belles défenses des deux sportifs, c’est une écharde dans le pied de l’ancien du Glory qui aura eu le dernier mot de leur rencontre. Mais tout de suite après leur combat, les deux sportifs ont évoqué une potentielle revanche.

Même s’il était content de gagner, Baki aurait préféré remporter ce combat d’une autre façon. S’il ne fermait pas la porte à une revanche, le sportif de 22 ans a fait comprendre que ce n’était pas sa priorité sur X. Et ces dernières semaines, Baki a fait comprendre qu’il serait en pleine discussion pour signer avec l’UFC. Mais finalement, les plans ont de nouveau changé. Comme l’a indiqué son frère et manager Rassoul Chamsoudinov, le prodige a signé avec le PFL pour cinq combats dont une revanche avec Cédric Doumbé.

Baki s’en prend à Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux

La rivalité Cédric Doumbé et Baki semble toujours bien présente. Pour preuve, les tacles de l’ancien champion du Glory après l’annonce de la signature de Baysangur du côté du PFL. Cédric Doumbé reproche à son rival de ne pas avoir été fidèle à ses paroles en ne rejoignant pas l’UFC. Face aux publications qui ont été très commentées, le jeune athlète n’a pas tardé un seul instant à réagir. Dans ce qu’il formule via le réseau social d’Elon Musk, Baki ridiculise Cédric Doumbé. 

Baki ridiculise Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux après les piques suite à sa signature Baki ridiculise Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux après les piques suite à sa signature

J’ai pas besoin d’une IA pour te faire baisser la tête pleurnicheuse.

Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, le jeune homme a tapé là où ça fait mal : la question du salaire. On comprend ainsi entre les lignes que Baki serait mieux payé que l’ancien champion du Glory.

Et sinon Cédric Doumbé, ça fait quoi de gagner moins qu’un jeune de 22 ans ?

Puisque la rivalité est encore bien vive, alors vivement que les deux hommes règlent ça dans la cage dans le cadre de leur revanche.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA