Baki bientôt de retour : il dévoile enfin la date de sa revanche contre Cédric Doumbé
Il y a presque un an, Cédric Doumbé s’inclinait face à Baki suite à une décision de l’arbitre. Alors que le français d’origine tchétchène s’apprête à revenir en mai à l’Ares, Baki a évoqué sa revanche contre son rival. Gentsu vous raconte tout.
En mars dernier, Cédric Doumbé affrontait Baki après des semaines de provocations sur les réseaux sociaux. Finalement, le franco-camerounais a ressenti une gêne à son pied à cause d’une écharde. L’arbitre a alors décrété qu’il fallait mettre fin au combat. Selon The Best, cette conclusion était injuste et il avait évoqué son envie d’obtenir une revanche qui aurait lieu au Parc des Princes. Pour lui, l’évènement devrait se produire durant le deuxième trimestre 2025. L’ancien du Glory a ajouté :
Le match retour aura lieu indéniablement. Si le PFL, l’organisation dans laquelle je combats, a décidé de signer Baki, c’est uniquement pour cette revanche.
Lors d’une interview accordée à DAZN, Cédric Doumbé a de nouveau évoqué ce deuxième combat et a confié :
Je sais que je suis attendu. Le 7 mars était une occasion pour mes détracteurs de me critiquer, même mes fans d’ailleurs. Mais finalement ils étaient là pour me soutenir contre Jalil et remonter dans le train. Pour la revanche, tout le monde veut voir le vrai combat, l’issue. Je veux 5 rounds, parce que je veux que ça dure. Ce ne sera pas un KO au premier round, mais ce ne sera pas une décision non plus. J’ai déjà établi une bonne stratégie pour ce combat
Baki bientôt de retour : il dévoile enfin la date de sa revanche contre Cédric Doumbé
Le 16 mai prochain, Baki affrontera Felix Klinkhammer pour la ceinture des -77 kg de l’Ares FC en attendant la suite. Et bien évidemment, on pense à sa revanche contre Cédric Doumbé. Lors d’une récente interview, le jeune comba*tant de 23 ans a annoncé une date et a déclaré :
L’objectif c’est de refaire le combat le plus rapidement possible. Pas dans deux ans quand tout le monde aura oublier. Il faut faire ça fin d’année 2025.
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que tout cela se confirme. Avant cela, Baki va devoir se frotter à Felix Klinkhammer dans un peu moins de trois mois.