Baki accueilli comme une rockstar pour son retour en Alsace
Il y a moins de deux semaines, Baki remportait son combat contre Cédric Doumbé suite à une décision de l’arbitre. Enfin de retour dans la ville d’Haguenau en Alsace, le sportif a eu le droit à un accueil de roi. Gentsu vous dévoile tout.
Le 7 mars dernier, Baki et Cédric Doumbé se retrouvaient dans la cage en direct de l’Accor Arena à Paris. Malgré ses multiples provocations, l’ancien du Glory a vu sa soirée virer au cauchemar. Et pour cause, il a ressenti une gêne au niveau de l’orteil et l’a manifesté auprès de l’arbitre qui a décidé d’interrompre le combat et d’attribuer la victoire à son adversaire.
Une conclusion que Cédric Doumbé a eu du mal à digérer. Au cours de plusieurs interviews, le franco camerounais a fait savoir qu’il ne considérait pas cela comme une vraie victoire et qu’il ne l’aurait pas accepté à la place de Baki. De son côté, le Tchétchène n’a pas partagé le même avis comme il l’a confié sur le plateau de Quotidien :
Si j’avais un truc comme ça, ni l’arbitre, ni le public ni personne n’aurait su que j’avais un truc au pied. Beaucoup de choses font mal dans un combat, on est des combat*ants. Mes combats se sont toujours bien passés. J’ai déjà eu des combats où j’avais des douleurs, où je ressentais des difficultés et je n’ai rien dit. C’est la base même des combat*ants, nous sommes d’excellents menteurs, on ne montre pas la douleur (…) e suis quand même content mais ça salit un peu la victoire. C’était dommage, je voulais clairement bien finir le combat. C’était attendu depuis longtemps, c’était une vraie rivalité.
Baki accueilli comme une rockstar pour son retour en Alsace
Depuis, des rumeurs circulent concernant leur potentielle revanche. En attendant, l’heure de retourner au bercail a sonné pour Baki. En effet, le comba*tant est rentré à Haguenau, où il a fait ses débuts notamment dans le judo. L’occasion pour lui de partir à la rencontre de ses supporters via un fast-food baptisé Tasty Food ce dimanche 17 mars pour une séance de dédicaces et de photos.
« Bien accueilli à la maison, merci », a écrit Baki dans sa story Instagram. De nombreuses personnes ont fait le déplacement pour célébrer son triomphe contre Cédric Doumbé. Regardez :
Baki de retour sur ses terres en Alsace 🥊 pic.twitter.com/nFc8bVKh7D
— 13OR-du-HipHop (@13or_du_hiphop) March 18, 2024