Avant son combat, Salahdine Parnasse apporte son soutien à Cédric Doumbé
Dans un petit plus d’un mois, Cédric Doumbé se retrouvera face à Baysangur Chamsoudinov. En attendant, Salahdine Parnasse semble avoir choisi dans quel rang il se rangeait. Gentsu vous en dit plus.
Après s’être longtemps provoqués sur les réseaux sociaux et à travers les médias, Cédric Doumbé et Baki vont enfin pouvoir régler leurs comptes le 7 mars prochain lors du PFL Paris. En attendant, les deux comba*tants continuent de se tacler et de faire monter la pression sur les réseaux sociaux.
Même s’il est un grand adepte du trash-talking, Cédric Doumbé n’a pas tous les sportifs dans sa ligne de mire. D’ailleurs, il n’a pas hésité à prendre la défense de Salahdine Parnasse lors de sa défaite contre Adrian Bartosinski en décembre dernier. En apprenant que The Best l’avait complimenté à plusieurs reprises, le Mbappé du MMA a confié au micro de Boxe Mag :
C’est très flatteur, wallah, j’suis très content, wallah, c’est un grand nom des sports de combat. C’est vrai que c’est pas n’importe qui, il a été sept fois champion du Glory. Très content en plus c’est mon sparring partner.
Avant son combat, Salahdine Parnasse apporte son soutien à Cédric Doumbé
Cédric Doumbé a cinq semaines pour finaliser sa préparation au vu de son combat contre Baki. La pression est à son comble. Récemment, il a partagé des images de son entraînement avec Salahdine Parnasse accompagnées du message suivant :
Bon entrainement @SalahdineP
Salahdine Parnasse a repartagé ce post tout en ajoutant : « Merci mon frérot ». On peut donc comprendre qu’il a fait son choix et qu’il est plutôt team Cédric Doumbé. Cependant, certains pensent que Baki ne va pas apprécier puisqu’il est également proche de la recrue du KSW. Ainsi, on a pu lire différents avis comme : « Ta choisi ton camp mais ta choisi le mauvais… J’espère pour toi que baki n’est pas rancunier mddr » ou encore « Après Doumbe s’entraîne a la Atch, qui est le gym du coach de Salahdine, les deux ont un combat en préparation a un mois d’intervalle, c’est logique qu’ils s’entraînent et tournent ensemble, c’est pas la première fois qu’ils tournent ensemble pour préparer un combat » et « Tu trahis Baki ».
Merci mon frérot ☺️💪🏾 https://t.co/urKfDHaGJp
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) January 31, 2024
Un choix difficile donc.