Après son altercation dans la rue, Nate Diaz ne sera pas inquiété
Cinq mois après sa baga*re de rue, Nate Diaz ne sera pas poursuivi par la justice. À l’époque, les images avaient beaucoup choqué les internautes. Gentsu vous en dit plus.
En avril dernier, Nate Diaz a retourné la Toile et non pas pour ses performances dans la cage. En effet, une vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Tout a commencé lorsqu’un homme a provoqué le sportif dans la rue. Il n’en fallait pas plus pour qu’il réagisse de manière virulente. Ainsi, il a été filmé en train de s’en prendre physiquement à un certain Rodney Peterson, présenté comme étant le sosie de Logan Paul.
Nate Diaz avait laissé le jeune homme inconscient au sol après lui avoir fait subir une grosse guillotine. En clair, il l’avait étranglé. D’ailleurs, Dana White avait eu une réaction surprenante en découvrant les images puisqu’il avait déclaré :
C’est Logan Paul ? […] Qu’importe qui c’est, il l’a mis KO […] La tête de ce type rebondit comme un p*tain de ballon de basket… Non il est beaucoup trop maigre. Logan Paul est un grand balèze.
Si Nate Diaz n’avait pas commenté cette affaire, son représentant a pris la parole. Et pour cause, l’athlète avait été ciblé par un mandat d’arrêt. Ainsi, Walter Becker avait confié :
Les faits démontrent clairement un comba*tant entraîné nommé Rodney Peterson poursuivre Nate de manière agressive. Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade.
Un autre angle de Nate Diaz qui étrangle un homme dans un combat de rue hier soir 😳
Il repart en le laissant le corps "sans vie" au sol 💀
— La Sueur (@LaSueur_off) April 22, 2023
Après son altercation dans la rue, Nate Diaz ne sera pas inquiété
Comme l’a indiqué son représentant, Nate Diaz a plaidé la légitime défense. Cinq mois après les faits, la justice a pu rendre son verdict après avoir mené l’enquête grâce aux images de vidéosurveillance. De ce fait, le Procureur du District d’Orléans a annoncé que le sportif sur qui a misé Drake ne pouvait pas être poursuivi au vu des preuves.
Les avocats de Nate Diaz, plutôt ravis de cette décision, ont déclaré :
Il était clair sur l’ensemble des images que Nate Diaz agissait 100 % sous le coup de la légitime défense.
Maintenant, Nate Diaz peut complètement se focus sur sa carrière après avoir perdu contre Logan Paul également.