Après sa condamnation, Conor McGregor quitte définitivement l’Irlande

Le 11 Déc 2024 à 10:04 par Sikagz

Le mois dernier, Conor McGregor a été condamné pour agression sexuelle par la justice irlandaise. Une sanction qu’il a du mal à vivre et à digérer. A tel point que The Notorious serait prêt à quitter son pays natal. Gentsu vous en dit plus.

Conor McGregor n’est pas revenu dans l’octogone depuis trois ans. Suite à une bles*ure à l’orteil, l’Irlandais a dû renoncer à son combat contre Michael Chandler. Un coup dur qui ne le démotive pas pour autant puisqu’il a l’intention de revenir.

Mais pour le moment, c’est pour ses déboires judiciaires qu’il fait la une des médias. En effet, il a été accusé de viol par une femme. Les faits dateraient de 2018 et elle réclamait des dommages et intérêts Le père de famille a été condamné à verser une somme à six chiffres. S’il peut compter sur le soutien de sa femme, The Notorious a mentionné son souhait de faire appel :

Les gens veulent de mes nouvelles, j’avais besoin de temps. Je sais que j’ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout est de ma faute. Même si je regrette ça, tout ce qui s’est passé cette nuit était consenti et tous les témoins présents l’ont juré sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision. Je ne peux pas retourner en arrière et je vais avancer. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters dans le monde entier qui sont restés de mon côté. C’est tout. Rien de plus. Retour à la salle — le fight game attend ! 

Après sa condamnation, Conor McGregor quitte définitivement l’Irlande Après sa condamnation, Conor McGregor quitte définitivement l’Irlande

Après sa condamnation, Conor McGregor quitte définitivement l’Irlande

En attendant, plusieurs sponsors lui ont tourné le dos comme Hitman qui a enlevé son personnage du jeu de manière définitive ou encore sa propre marque de Whisky ainsi que sa statue de cire qui a été retirée d’un musée. Conor McGregor vit mal cette situation à en croire une source proche qui a indiqué au Irish Mirror :

Conor a été totalement dévasté par les grosses retombées de sa condamnation au procès civil. Il va faire appel du verdict pour laver son nom. Il est sincèrement bouleversé par la manière dont il estime avoir été trahi. 

Pour le moment, le résultat de l’appel ni même la destination envisagée n’a pas été mentionné(e). Au vu de son amour inconditionnel pour son pays natal, cela en dit long sur l’état de Conor McGregor.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA