Après Jordan Zébo, Cédric Doumbé rêve d’affronter trois stars du MMA
Seulement quelques jours après son combat express contre Jordan Zébo, Cédric Doumbé songe déjà à la suite. D’ailleurs, le sportif a donné les trois noms des athlètes face à qui il aimerait se retrouver dans la cage. Gentsu vous explique tout.
Le 30 septembre se déroulait le PFL Paris au Zénith. Lors de cette soirée, Cédric Doumbé a obtenu victoire par KO contre Jordan Zébo en seulement neuf secondes. Quelques minutes après cette victoire, celui qui a fait un clin d’œil à La Fouine a déclaré au micro de RMC Sport :
J’ai beaucoup parlé et il fallait que j’assume devant tout le monde. Je n’ai pas sous-estimé Jordan, malgré tout ce que j’ai dit, c’était bon enfant. Je ne veux pas qu’on se moque de lui. Se faire éteindre en 9 secondes, ça peut arriver, cela ne veut pas dire qu’on est nul, regardez José Aldo (lors de sa défaite en treize secondes contre Conor McGregor en 2015, ndlr). J’ai préparé ce combat et je m’attendais au high kick. On s’attendait à des feintes pour m’amener au sol, mais aussi au high kick. Ce high kick, je le prends souvent à l’entrainement, il ne me fait rien, mais il touche. Et là, il a fait une grosse erreur, c’est un réflexe pour moi d’attraper la jambe avec mon passé en kick-boxing.
Après Jordan Zébo, Cédric Doumbé rêve d’affronter trois stars du MMA
Si Jordan Zébo a récemment réclamé une éventuelle revanche, Cédric Doumbé pense déjà à la suite. Au cours d’une interview avec Ariel Helwani dans MMA Hour, celui qui n’a jamais connu son père a donné quelques noms de comba*tants qu’il souhaiterait affronter. Ainsi, le jeune homme de 31 ans a déclaré :
Je veux disputer des gros combats, des « super-fights ». Affronter des gars comme Jorge Masvidal, Nate Diaz, pourquoi pas Anthony Pettis… Vous voyez, ce genre d’adversaires-là. Je veux les affronter parce que je peux les mettre KO. Je sais que je suis meilleur qu’eux, je veux simplement le prouver. Je veux pouvoir montrer au monde qui je suis.
Cedric Doumbe wants to do super fights against Jorge Masvidal, Nick Diaz or Anthony Pettis in the PFL 👀 #TheMMAHour | @arielhelwani pic.twitter.com/lvPZVwPc8p
— Combat Sports Today 📰 (@CSTodayNews) October 2, 2023
Reste à savoir si les principaux concernés vont accepter sa requête. Pour le moment, Anthony Pettis semble partant pour se frotter à Cédric Doumbé. Affaire à suivre donc.