Après Bosh, Abou Debeing annonce ses débuts en MMA
Ce mardi 29 août, Abou Debeing a fait une grande annonce qui n’a rien à voir avec le monde de la musique. En effet, l’artiste s’est lancé de manière professionnelle dans les sports de combat et la date de sa première rencontre a été dévoilée. Gentsu vous en dit plus.
De la musique aux arts martiaux, il n’y a qu’un pas. Si Blueface s’épanouit dans le monde de la boxe en plus de sa carrière en tant que rappeur, il n’est pas le seul à se laisser tenter. Il y a quelques mois de cela, Fernand Lopez a révélé qu’une figure du rap français allait rejoindre l’Ares Fighting au micro d’Aloha News :
Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur.
Après plusieurs rumeurs, Bosh a finalement confirmé qu’il s’agissait bel et bien de lui. Alors qu’il continue d’enchaîner les entraînements à l’issue de sa première rencontre, un autre artiste s’est lancé dans cette aventure de taille. Il s’agit d’Abou Debeing.
Après Bosh, Abou Debeing annonce ses débuts en MMA
Après avoir été repéré par le Wati B en tant qu’artiste, Abou Debeing s’est penché sur le cas d’Imen Es en devenant son producteur. Mais ces derniers mois, c’est un autre objectif qu’il s’est fixé. En l’espace de 123 jours et avec les précieux conseils de son coach, il s’est mis à entamer une véritable transformation physique. Et celle-ci n’était pas anodine.
Ce mardi 29 août, Abou Debeing a confirmé qu’il rejoignait l’organisation AEF championship. Son premier combat aura lieu le 14 octobre prochain au Glaz Arena de Rennes. Pour le moment, le nom de son adversaire n’a pas encore été révélé. En tout cas, cela a attisé la curiosité des internautes qui comptent bien suivre tout cela de près.
« Abou Kamara »
le début d’une nouvelle aventure, rdv le 14 octobre @AEFchampionship 🔥
Ep 1: 123 jours
Merci à mon coach et ami @mehdibenlakhdar pour les travaux ! pic.twitter.com/RB6at5p6nt
— Abou debeing (@abou2being) August 28, 2023