Anthony Joshua prêt à tout arrêter après sa défaite contre Daniel Dubois ?
Cette nuit, Anthony Joshua affrontait Daniel Dubois. Malheureusement, cette rencontre ne s’est pas clôturée comme il l’aurait espéré. Des images qui ont choqué son public à Wembley. Mais cette douche froide a-t-elle donné envie à AJ de rendre le tablier ? Gentsu vous en dit plus.
En mars dernier, Anthony Joshua en mettait plein la vue lors de son face-à-face contre Francis Ngannou. D’ailleurs, les téléspectateurs ont pu voir le Predator à terre et plutôt fébrile. Une scène qui ne lui ressemble pas. Mais selon le Camerounais, le combat aurait été truqué puisqu’il n’était pas dans son état normal et certains gestes ont laissé penser qu’on voulait baisser ses chances de vaincre le Britannique.
Si une revanche n’est pas dans les tuyaux, Francis Ngannou fera son retour en MMA le mois prochain. De son côté, Anthony Joshua était attendu au tournant ce week-end puisqu’il s’est retrouvé face à Daniel Dubois ce samedi 21 septembre. Dès le premier round, le sportif s’est pris un knockdown et Dynamite Dubois obtiendra un incroyable KO lors du cinquième round mettant fin au choc entre les deux monstres. Juste après sa défaite, AJ s’est exprimé à ce sujet et a déclaré :
J’ai affronté un adversaire solide… J’ai fait beaucoup d’erreurs, mais c’est le jeu. Aussi frustré que je sois, c’est comme ça. Respect à lui et à son équipe. Nous étions venus chercher la victoire et nous n’avons pas été à la hauteur. Merci à tous ceux qui sont venus à Wembley, vous savez que je suis en colère. Vous savez que je suis prêt à exploser sur le ring, mais je vais garder mon calme
Anthony Joshua prêt à tout arrêter après sa défaite contre Daniel Dubois ?
Mais cette défaite signifie-t-elle la fin de sa carrière ? Lors de la conférence de presse, Anthony Joshua s’est confié en toute franchise avant même qu’on lui parle de retraite :
Vous allez probablement me demander si je souhaite continuer à me battre. Évidemment que je veux continuer à me battre. Comme je l’ai dit, nous visions la victoire et nous avons échoué. Qu’est-ce que ça veut dire maintenant ? On va fuir ? Nous vivrons pour nous battre un autre jour. Et c’est pour ça que je suis un guerrier.
Anthony Joshua n’a pas dit son dernier mot. D’ailleurs, son manager a confié que la clause de rematch pourrait bien être activée…A suivre.