Anthony Joshua aimerait affronter Tyson Fury en 2025

Le 04 Jan 2025 à 17:15 par Sikagz

Malgré sa défaite contre Daniel Dubois, Anthony Joshua ne compte pas déserter le ring cette année… bien au contraire. D’ailleurs, le Britannique envisage d’affronter Tyson Fury dans les prochains mois. Gentsu vous en dit plus.

En mars dernier, Anthony Joshua évinçait Francis Ngannou avec brio. D’ailleurs, c’est l’une des seules fois où l’on a vu le Camerounais à terre. Ce dernier a même accusé que le duel a été truqué. Quelques semaines plus tard, l’ancien champion de la catégorie reine en boxe anglais a finalement été battu par Daniel Dubois qui n’a fait qu’une bouchée de lui.

Mais l’athlète britannique ne compte pas baisser les bras pour autant comme il l’a indiqué sur ses réseaux sociaux :

Nous devons voir le positif, c’est l’état d’esprit que nous devons toujours garder en tête. Ce que nous avons accompli en l’espace de ces onze dernières années est phénoménal. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont accompagné. C’est un parcours en dents de scie, mais c’est loin d’être terminé. Vous savez, nous l’avons fait une fois, nous l’avons fait deux fois. Travailler dur et faire ses preuves. Cela vient du coeur plus que de n’importe où, ça ne peut pas venir d’autre chose que de soi. Et tout vient d’ici (en montrant son coeur). Cela ne fait qu’un jour, mais quand je m’assois et que je réfléchis, je sais que j’ai encore beaucoup de coeur les gars (…) Juste une vidéo pour dire merci pour le soutien, merci d’être sur ce voyage en montagnes russes avec moi. Au fond de moi, je sais que j’ai encore beaucoup à apporter au game. Ensemble, allons-y !

Anthony Joshua aimerait affronter Tyson Fury en 2025 Anthony Joshua aimerait affronter Tyson Fury en 2025

De quoi rassurer ses supporters après ses confidences concernant sa retraite qui pourrait arriver d’ici deux ans.

Anthony Joshua aimerait affronter Tyson Fury en 2025

Depuis plusieurs semaines, Anthony Joshua réclame un combat contre Tyson Fury. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le passage à la nouvelle année ne lui a pas enlevé ce plan de la tête. Si pour le moment, rien n’a été acté, le sportif de 35 ans a encore assuré que ce combat faisait partie de ses projets lors d’une interview :

J’ai été impliqué dans beaucoup de combats, mais cela doit se produire en 2025 […] Bien sûr, cela doit arriver, et j’espère que cela se produira.

Pour le moment, Tyson Fury n’a pas répondu au call-out. En tout cas, il est très demandé puisque Francis Ngannou souhaite notamment obtenir une revanche contre le Gypsy King.


Actualité Boxe & MMA