« Alerte à… » : Conor McGregor attaque encore Khabib Nurmagomedov

Le 11 Juil 2024 à 16:39 par Sikagz

Décidément, les tensions entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ne risquent pas de s’apaiser. Récemment, The Notorious n’a pas manqué de s’en prendre violemment à son rival sur les réseaux sociaux. Ambiance !

Les amateurs de MMA n’ont jamais oublié le choc entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Depuis leur confrontation, l’Irlandais est toujours très remonté contre son adversaire qui a pris sa retraite après avoir perdu face à lui. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de s’en prendre à lui.

Récemment, Khabib Nurmagomedov s’est retrouvé au cœur de l’actualité pour des raisons qui n’ont rien à voir avec sa carrière passée mais ses problèmes avec le fisc russe. The Eagle aurait volontairement éviter de payer ses impôts pour investir dans des starts-ups en Turquie et aux Émirats arabes unis ainsi que des hôtels. De ce fait, le gouvernement a décidé de saisir une partie de ses biens pour récupérer la somme de trois millions de dollars qu’il doit rembourser à l’Etat russe. De quoi faire jubiler Conor McGregor.

© DAZN © DAZN

« Alerte à… » : Conor McGregor attaque encore Khabib Nurmagomedov

Il y a quelques jours de cela, Khabib Nurmagomedov aurait évoqué son souhait d’acheter le kit de combat de Dustin Poirier de l’UFC 302 afin que l’argent soit reversé à l’association de l’Américain. Et forcément, Conor McGregor est monté au créneau en apprenant la nouvelle. Dans une série de tweets, le père de famille a lancé :

ALERTE À L’ESCR.OC RUINÉ (…) Khabib est un te.rroriste sérieusement endetté auprès de son propre pays duquel il est désormais exilé. Vous ne pouvez pas inventer cette m*rde. Dustin est un crétin, un âne, cette fondation est une arn.aque. 

Quelques jours auparavant, Conor McGregor avait également eu des propos très violents à l’encontre de Khabib Nurmagomedov puisqu’il avait lancé :

J’ai affronté cette petite traînée avec un pied complètement cassé. J’aurais dû reporter mon combat comme je l’ai fait cette fois-ci. Pourquoi est-ce que j’ai donné un quelconque avantage à ce petit ba*seur de cousin ? Il s’est ch.ié dessus dans ce bus et a montré son vrai cœur de poule mouillée. Sal*pe d’enfant gâté enragée. Maintenant, tu es foutu ! Je vais faire la fête quand tu mour*as !

Pas sûr que le Daghestanais prenne la peine de lui répondre contrairement à Dustin Poirier.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA