Une femme perd 113 000 euros en mangeant la chips parfaite
Le titre peut vous paraître et pourtant, vous avez bien lu. En effet, une jeune Britannique a mangé une chips en forme de cœur. Si ce geste parait pourtant anodin, elle est passée de peu de la coquette somme de 113 000 euros. Gentsu vous explique tout.
La Saint-Valentin est passée et pourtant, l’amour est toujours un peu quelque chose. Il y a quelques jours de cela, le fabricant de chips de la marque Walkers s’est inspiré de ça pour lancer un concours plutôt atypique qui devrait vous forcer à garder un œil ouvert lors de vos apéros ou de vos pique-niques. Et pour cause, chaque participant a pour mission de trouver LA meilleure chips en forme de cœur dans leur paquet jusqu’en mars. Celui qui aura la chance de trouver la chips la plus parfaite afin de remporter la somme de 100 000 livres, soit 113 000 euros.
D’ailleurs, Dawn Sagar est passée de peu devant cette belle somme. En effet, malgré le relais massif de cette annonce sur les réseaux sociaux, la jeune femme originaire de Grande-Bretagne n’en a pas entendu parler. Travaillant dans un supermarché, elle a mangé LA chips parfaite en question.
Une femme perd 113 000 euros en mangeant la chips parfaite
C’est lors d’une petite fringale que Dawn Sagar s’est pris un petit paquet de chips où se trouvait la précieuse. Amusée par sa forme parfaite, la Britannique a pris l’aliment en photo pour le montrer à ses amis. Ces derniers avaient connaissance de ce jeu concours et lui ont dit de ne pas la manger et d’alerter la marque Walkers… Malheureusement, c’était déjà trop tard.
« Ce n’est pas la fin du monde, n’est-ce pas ? Cela aurait pu rendre ma vie un peu plus heureuse, mais je n’ai pas l’argent donc ça ne fait aucune différence. Ce n’est pas grave. Chaque fois que je sers quelqu’un avec un paquet de Walkers, je lui dis de vérifier s’il a une chips en forme de cœur et je lui dis de ne surtout pas la manger » a confié Dawn Sagar. Une erreur amère qui lui a servi de leçon. Pour ceux qui aimeraient tenter leur chance, il reste encore quelques jours pour s’offrir des chips.