Une créatrice de contenus pour adultes a remporté une somme incroyable sur une année

Le 01 Déc 2024 à 13:45 par djfreak

Âgée de vingt ans, Sophie Rain a fêté la première année de son compte OnlyFans. La jeune femme a notamment révélé la somme incroyable qu’elle a gagné grâce à la plateforme, Gentsu vous révèle tout.

Révélée sur TikTok avec ses vidéos sexy postées sur son compte qui affiche plus de 9 millions d’abonnés, Sophie Rain vient de dévoiler la somme colossale générée par son compte OnlyFans ouvert il y a un an. La jeune femme de 20 ans a ainsi révélé avoir gagné de 43,5 millions de dollars (41,2 millions d’euros), soit près de 4 millions de dollars par mois, via son activité sur la plate-forme de contenus.

La star américaine a écrit un message sur ses réseaux sociaux : « Reconnaissante pour cette première année passée ici ». Suivie par plus de 5 millions de personnes sur Instagram, et plus de 2,5 millions sur X, Sophie Rain s’est imposée comme une célébrité incontournable en seulement deux ans d’activité.

Née dans une famille modeste en Floride, aux États-Unis, Sophie Rain utilise son argent pour aider ses proches. Dans un article publié par le site britannique The Sun en août dernier, elle a révélé que ses premières dépenses avaient été pour le remboursement des dettes de ses parents, notamment celles de son père restaurateur. Elle leur a également offert une nouvelle voiture, et soldé leur emprunt bancaire. Et elle projette de leur acheter une nouvelle maison prochainement.

Une créatrice de contenus pour adultes a remporté une somme incroyable sur une année Une créatrice de contenus pour adultes a remporté une somme incroyable sur une année

C’est tellement agréable de pouvoir aider mes parents et le reste de ma famille. C’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Et c’est une des principales motivations qui me pousse à faire ce que je fais. Les voir lutter pendant mon enfance m’a beaucoup affecté, ils ne méritaient pas ça.

Snoop Dogg a refusé 100 millions de dollars pour rejoindre OnlyFans

Il y a quelques semaines, Snoop Dogg a fait une révélation concernant OnlyFans. Le rappeur de 53 ans a récemment confirmé que la plateforme de création de contenu à caractère sexuel lui avait proposé 100 millions de dollars pour qu’il la rejoigne. Une offre que l’interprète de Drop It Like It’s Hot a refusée :

« J’ai refusé 100 millions de dollars, oui. Le seul qui le regrette, c’est mon ami là-dessous », a-t-il déclaré en jetant un rapide coup d’œil à son entrejambe après qu’une fan l’a interrogé à ce sujet dans l’émission What Happens Live avec Andy Cohen. Le rappeur a ensuite lâché :

Je lui ai dit : « Ce n’est pas à toi de choisir ! Je ne vais pas réfléchir avec ma « petite tête » cette fois, je vais réfléchir avec ma « grande tête » et tu n’obtiendras rien de tout ça ».

Une sacré que certains n’auraient pas pu refuser…

Actualité Actualités