Une américaine ruinée dix ans après avoir remporté le jackpot

Le 21 Avr 2023 à 14:55 par Sikagz

La chance est une véritable roulette russe. Après avoir connu les joies de la richesse en remportant le jackpot il y a dix ans, une Américaine complètement ruinée doit se résoudre à retourner au travail. Gentsu vous en dit plus.

À qui le tour ? Chaque semaine, des millions de personnes à travers le monde jouent à différents jeux d’argent pour vivre leur rêve. Si certains désespèrent, certaines histoires confirment que cela n’arrive pas qu’aux autres comme cela a été le cas pour une mendiante espagnole. Toutefois, ce bonheur peut rapidement prendre fin puisqu’une Britannique a perdu sa fortune en vingt ans.

Une Américaine de 35 ans a réussi à faire plus vite qu’elle puisqu’elle a savouré les joies de la richesse et a tout dépensé en voyages, des vêtements de luxe, des voitures ou en prêtant de l’argent… et s’est ruinée en dix ans !

Une Américaine ruinée dix ans après avoir remporté le jackpot

Sharon Tirabissi a vu sa vie basculer en avril 2004 lorsqu’elle a remporté le jackpot de dix millions de dollars au Lotto Super 7. Cette habitante d’Hamilton, dans l’Ontario, a ainsi pu dire adieu à sa jeunesse compliquée où elle a grandi dans des foyers de sans-abri. Malgré le fait qu’elle avait un conseiller patrimonial pour l’épauler, l’argent a été dépensé pour tout et n’importe quoi : maisons, voitures de luxe, vêtements de marque, fêtes, grands voyages ou encore des prêts à des amis… bref tout y passe.

© The Star © The Star

En faisant voyager ses amis dans des destinations de rêve, cette Américaine de 35 ans ne pensait pas que tout allait prendre fin. « Vous ne pouvez jamais penser que ça va vous arriver », a-t-elle avoué à The Star. Elle payait notamment les loyers de ses voisins et avait investi avec son mari dans d’autres maisons à Hamilton pour les louer à des familles aux faibles revenus. Mais au bout de dix ans, c’est la catastrophe : il ne lui restait plus que 750 000 dollars sur son compte. « Le temps pour s’amuser était terminé, il fallait revenir à la vraie vie », a-t-elle confié. Au final, elle a repris un emploi à temps partiel afin de payer son loyer et se dit « plus heureuse que jamais ». « J’ai vécu comme ça toute ma vie, je n’ai jamais été riche. Nous avons grandi comme ça, alors nous y sommes habitués » a ajouté son mari. Comme quoi, il faut rester vigilants, même riches.


Actualité Actualités