Une américaine confond de la superglue avec des gouttes et finit aux urgences

Le 12 Juin 2023 à 16:46 par Sikagz

Les réseaux sociaux permettent de découvrir de véritables pépites, que ce soit de bonnes ou mauvaises surprises, des histoires insolites ou encore des faits divers sombres. Récemment, une Américaine a affolé la Toile en affichant une incroyable péripétie sur TikTok. Âmes sensibles s’abstenir !

Depuis le confinement, Tiktok a gagné en notoriété. De nombreux artistes ont réussi à gagner en visibilité grâce à des trends comme Wejdene ou encore WaRend. D’autres influenceurs ont réussi à faire le buzz grâce à leurs vidéos, comme une jeune femme qui s’est attiré les foudres en disant qu’elle était trop belle pour travailler ou encore une utilisatrice qui a demandé à sa communauté de l’aider à rembourser un fauteuil à 100 000 dollars. De sacrées histoires qui ont fait exploser leurs compteurs.

Cette fois-ci, une internaute s’est retrouvée dans une situation délicate. En effet, Lydia Hartman a échappé au pire à cause d’une erreur qui aurait pu lui être fatale. Ambiance !

Une Américaine confond de la superglue et finit aux urgences

L’histoire de la jeune New-Yorkaise a été relayée par le média LADbible. Cette dernière a fini aux urgences. Le motif ? Lydia Hartman a confondu ses gouttes pour les yeux avec la colle super forte. Très vite, la jeune femme a senti la douleur arriver et n’a pas réfléchi à deux fois puisqu’elle s’est empressée de se rendre à l’hôpital afin qu’elle soit prise en charge. Dans une vidéo postée sur son compte Tiktok, l’internaute est revenue sur sa mésaventure avec des images à l’appui et a confié :

© TikTok : @Icyylyd © TikTok : @Icyylyd

Oui, ça a fait mal. Ils m’ont fait appliquer une pommade qui décompose et dissout la colle (…) Ensuite, ils ont commencé à gratter la colle en essayant de séparer mon œil. Ils m’ont emmenée dans une pièce privée et ont utilisé un outil en métal pour les ouvrir et y sont finalement parvenus.

@icyylyd

Not fun :))) read bottles before using! #fyp #superglueineye #foryoupage #foryou

♬ Love You So – The King Khan & BBQ Show

Une chose est sûre : cela n’a pas été une partie de plaisir. Fort heureusement, même si l’histoire aurait pu très mal finir, Lydia Hartman a fini par être tirée d’affaire et son œil est désormais guéri. La prochaine fois, l’Américaine fera beaucoup plus attention pour ne pas revivre leur traumatisme. En tout cas, cela aura eu le mérite d’intriguer les internautes.


Actualité Actualités