Une altercation entre un chanteur et son bassiste éclate en plein concert
Quel bonheur de retrouver ses artistes préférés sur scène. S’il y a parfois des débordements au sein du public, il arrive que les choses tournent au vinaigre entre musiciens. C’est ce qu’ont pu découvrir les fans du groupe The View. Gentsu vous raconte tout.
Entre les piqûres en plein concert ou les jets de projectiles comme celui qui a provoqué la colère de Booba lors de son show à Dakar, les concerts ne sont pas toujours source de tranquillité. Cela dit, il y a des fois où les choses peuvent tourner au vinaigre entre artistes.
Venus voir leur groupe préféré sur scène à Manchester, les fans de The View ne s’attendaient pas à un tel spectacle. Comme l’a évoqué The Sun, Kyle Falconer a donné des coups de p*ing et des c*ups de pied à son bassiste Kieran Webster. Mais que s’est-il passé pour que le chanteur et leader du groupe en viennent utilise la vi*lence envers son camarade ?
That’s the view finished then 🤣
🎶 Hats off to the boxers 🎶
— SCOTTISH BANTER (@scottishbants2) May 11, 2023
Une altercation entre un chanteur et son bassiste éclate en plein concert
Les fans de The View sont sous le choc. Cela dit, certains d’entre eux ont pu analyser la scène et ont pu donner leur version des faits. Ainsi, un témoin a expliqué au tabloïd Britannique :
Kieran agissait comme un gamin et a poussé le micro de Kyle. Il a heurté le toit. Tout est devenu incontrôlable. C’était leur grand concert de retour et ce n’est pas comme ça que ça devait se passer. Il y a eu beaucoup de mots sévères et on leur a dit qu’ils devaient se ressaisir.
Un autre admirateur se veut optimiste malgré cette brouille : « Kyle et Kieran refusent de reculer pour le moment mais ils sont comme des frères, ils vont se réconcilier ». Des suites de cet incident, The View a pris la parole en annulant sa performance prévue à Londres tout en présentant ses excuses :
Malheureusement, nous devons reporter le spectacle de Londres de ce soir. Notre promoteur s’efforce de résoudre la situation. Veuillez conserver vos billets pour l’instant et nous ferons une nouvelle annonce dans quelques jours. Excuses massives à tous nos fans.
Pour le moment, il n’a pas été évoqué le fait que ce soit directement lié à la fameuse brouille entre les deux artistes.