Un Japonais dépense des milliers d’euros devenir un chien
Internet nous vend parfois du rêve avec ses histoires insolites. Et si vous pensiez avoir tout vu et lu sur les réseaux sociaux, voici une affaire qui risque de vous surprendre. En effet, un Youtubeur japonais n’a pas hésité à dépenser des milliers d’euros… pour devenir un chien. Gentsu vous raconte tout.
Il n’est pas rare de lire que des personnes déboursent de sacrées sommes pour ressembler à leurs stars préférées au péril de leur vie. C’est ce qui est récemment arrivé à une sosie de Kim Kardashian à cause d’une intervention chirurgicale. Cette fois-ci, un homme a fait des pieds et des mains pour… devenir un chien.
Le Youtubeur japonais Toco rêvait de devenir le meilleur ami de l’homme et n’a pas hésité à dépenser plus de deux millions de yens soit 22 000 euros pour s’offrir un costume sur mesure et réaliste d’un chien, plus exactement d’un colley à poils longs. D’ailleurs, l’homme a pu tester sa tenue lors de sa première promenade qui a été immortalisée et diffusée sur la Toile. Bien entendu, celle-ci n’est pas passée inaperçue.
Un Japonais dépense 22 000 euros pour réaliser son rêve et devenir un chien
Dans la vidéo en question, Toco s’adonne à des activités banales pour un chien : roulades, caresses et bien entendu : des rencontres avec d’autres (vrais) amis à quatre pattes. Le Youtubeur a confié :
Je suis devenu un colley, réalisant un rêve que j’avais depuis que je suis un petit enfant.
Très rapidement, cette vidéo a suscité de nombreuses réactions et pas des moindres puisque l’on a pu lire : « C’est la chose la plus bizarre et la plus insensée que j’ai jamais vue », « Non seulement c’est bizarre, mais on dirait la peau ou la fourrure d’un colley vivant », « C’est l’une de ces situations que je n’aurais jamais pu imaginer réelle. Maintenant, je ne sais plus quoi faire de moi-même », « Les vrais chiens sont des animaux extraordinaires. Ça, c’est tout simplement ridicule et effrayant » « Je suis heureux que cette personne vive apparemment son rêve… mais pour moi personnellement, cette situation relève du cauchemar » ou encore « Maintenant, j’attends que des chiens mettent un costume d’humain ».
Après tout, s’il est heureux ainsi…