Un gagnant du loto raconte sa nouvelle vie de millionnaire et se fait dézinguer sur la Toile

Le 10 Déc 2024 à 19:23 par Sikagz

Ce dimanche 8 décembre, Audrey Crespo-Mara a reçu un ancien ouvrier de l’industrie automobile ayant remporté quinze millions d’euros l’an dernier au Loto. Elle en a profité pour en savoir plus sur son mode de vie. Une entrevue qui a beaucoup fait parler. Gentsu vous en dit plus.

A qui le tour ? Qui n’a jamais rêvé de remporter le gros lot au Loto ? Hé bien c’est ce qui est arrivé à de nombreuses personnes chaque semaine. L’année dernière, un ancien ouvrier de l’industrie automobile est devenu millionnaire. De quoi bouleverser sa vie. Grimé dans Sept à Huit ce dimanche 8 décembre, l’homme est venu parler de son nouveau mode de vie sans vouloir être reconnu…ni même pas son fils de trente ans qui n’est pas au courant de sa nouvelle richesse.

Vivant dans une ville de 8000 habitants, il a choisi de démissionner du jour au lendemain de son travail où il gagnait entre 2 500 et 3 000 euros par mois. Le gagnant de Loto a commencé à susciter la curiosité des inconnus. Il s’explique :

Je me sentais un peu épié, certaines personnes se retournaient pour me regarder dans la rue.

Un gagnant du loto raconte sa nouvelle vie de millionnaire et se fait dézinguer sur la Toile Un gagnant du loto raconte sa nouvelle vie de millionnaire et se fait dézinguer sur la Toile

Alain a alors décidé d’acheter une maison au bord de la mer estimée à deux millions d’euros.

Un gagnant du loto raconte sa nouvelle vie de millionnaire et se fait dézinguer sur la Toile

Alain a ensuite expliqué qu’il touchait 40 000 euros par mois. Maintenant, il peut tout se permettre entre les beaux restaurants ou encore franchir la porte des palaces. D’ailleurs, l’homme s’y rend en Aston Martin ou en Mercedes. Il s’est aussi offert deux, trois montres. « On change doucement ses habitudes« , a-t-il avoué. Mais est-il heureux ? Alain a répondu :

Ça y contribue quand même pas mal. Quand on a plus besoin de compter, la vie devient plus facile.

Cela dit, cette richesse ne lui a pas toujours permis de trouver l’amour. Le multimillionnaire précise n’avoir donné aucun centime à des associations caritatives ni même à ses proches dont son fils de trente ans qui ignorent tout de cette histoire. Vu son déguisement, l’entourage risque de vite l’apprendre. Mais cette façon de procéder a provoqué de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont aussi moqués de lui.


Actualité Actualités