Stéphane Plaza visé par une plainte par trois anciennes compagnes

Le 22 Sep 2023 à 11:12 par Sikagz

Ce jeudi 21 septembre, Médiapart a publié une enquête sur Stéphane Plaza. Dans celle-ci, on apprend que la star de M6 est accusé de vi*lences par trois anciennes compagnes. La chaîne s’est exprimée à ce sujet. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Stéphane Plaza est probablement l’un des agents immobiliers les plus connus de France. À la tête de plusieurs émissions telles que Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseurs d’appart’ ou encore Nouvelle maison pour une nouvelle vie, il est l’un des visages phares de M6.

Mais cette fois-ci, c’est pour une sombre affaire qu’il a fait la une des médias. Comme l’a évoqué Médiapart dans son enquête, trois anciennes compagnes l’accusent de vi*lence. La première s’appellerait Eva et l’aurait rencontré sur le tournage de Recherche appartement ou maison en 2021 et leur relation s’est achevée à l’été 2022. Très vite, leur conte de fées s’est transformé en cauchemar. Au programme ? « Menaces de m*rt », « harcèlement moral » ou encore vi*lences physiques. Celui qui a récemment aidé Wejdene l’aurait même mordue très fort au niveau de la cuisse à deux reprises alors qu’ils regardaient la télévision.

Une autre d’entre elles a dévoilé des photos et des SMS témoignant des ble*sures physiques infligées par Stéphane Plaza. De son côté, l’avocate de l’animateur préféré des Français a déclaré :

© Abaca © Abaca

La plupart de ces allégations ne sont pas étrangères à trois femmes qu’il a fréquentées et qui, finalement éconduites, se sont liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens.

Stéphane Plaza aurait déposé « une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement ».

Stéphane Plaza visé par une plainte par trois anciennes compagnes

Quelques heures après les révélations sur Stéphane Plaza, M6 a brisé le silence à travers un communiqué diffusé sur X. Dans celui-ci, on a pu lire les déclarations suivantes :

À la suite des informations parues dans la presse et après un entretien avec Stéphane Plaza, le groupe M6, particulièrement attaché aux valeurs de respect des personnes et garant de son code d’éthique et de déontologie, prend acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiques qu’il a engagées.

Pour le moment, Stéphane Plaza est présumé innocent des faits reprochés.


Actualité Actualités