Squeezie explique pourquoi GMK ne participe pas au GP Explorer 2
Ce week-end, Squeezie dévoile la deuxième édition de GP Explorer. Mais pour cette nouvelle édition, le vidéaste aurait pu inviter GMK, passionné par l’automobile. Mais les deux hommes ont expliqué cette absence, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques jours, Squeezie était l’invité de GMK pour sa dernière vidéo. Dedans, les deux vidéastes ont testé la voiture de Squeezie, une Aston Martin DBX 707. Pendant la séquence, les deux hommes se sont exprimés sur la prochaine édition de GP Explorer, une course automobile qui a lieu ce samedi 9 septembre sur le circuit du Mans.
Les deux hommes ont également parlé de l’absence de GMK à cet événement. La raison ? Ce dernier ne peut pas rentrer dans une voiture de F4 en raison de sa taille et de sa corpulence. « Le problème c’est que je ne rentre pas dans une F4. Et les organismes qui t’aident à organiser ce genre d’événement t’ont confirmé que ma tête allait dépasser du halo. Donc c’était assez risqué. », a-t-il indiqué.
Squeezie se confie sur SCH, Soso Maness et Kekra au GP Explorer
Après une première édition complètement dingue, la deuxième édition du GP Explorer est très attendue et aura lieu le 9 septembre. Cette course automobile entre créateurs de contenu et organisée par le youtubeur, se déroulera sur circuit. Pour cette deuxième édition de GP Explorer, Squeezie a invité plusieurs rappeurs. En effet, on pourra retrouver SCH, Kekra et Soso Maness. Il y a quelques semaines, le vidéaste est revenu sur la participation des rappeurs au GP Explorer 2 :
Je suis trop content qu’ils aient accepté, parce que ce n’est pas tous les jours qu’on a des gens autres que des gars d’Internet qui acceptent de participer à des évènements faits par des gens d’Internet. C’est une vraie preuve de confiance (…) SCH voulait absolument faire le reveal au Vélodrome, il l’a choisi. Ils ont carrément fait une rampe exprès, sur mesure, pour que je puisse amener la voiture. Ça m’a touché et je pense que c’est une première que des gens à ce level-là d’un autre milieu artistique incarnent le truc à ce point.
Pourtant, la présence de SCH, Soso Maness et Kekra au GP Explorer n’a visiblement pas fait l’unanimité. Suite à ces commentaires, Squeezie a décidé d’expliquer :
J’ai vu les plus gros puristes d’Internet qui râlaient un peu que ce ne soient pas que des créateurs. Je comprends, mais ne reproduisons pas le truc sectaire qu’on a reproché à notre milieu pendant si longtemps. Internet doit être un lieu ouvert. Il ne faut pas qu’on reste braqués sur le fait que pendant huit ans, personne ne nous ait fait confiance. Au contraire, c’est génial. Bien sûr, il ne faut pas que ça devienne la foire aux guests, mais ce ne sera jamais le cas. À chaque fois que je fais des vidéos avec des gens, ce sont avant tout des gens que je kiffe humainement et dont j’admire le travail.