Rabaissée par des riches clients, une serveuse est défendue par son patron

Le 29 Mai 2023 à 14:22 par Sikagz

Le monde du travail n’est pas toujours une partie de plaisir. Alors qu’elle avait été rabaissée par un groupe de riches clients, une serveuse de Cardiff (Pays de Galles) a eu de la chance d’avoir un patron qui favorise son équipe avant tout. Gentsu vous explique tout.

Comme dirait l’adage : le client est roi. Toutefois, certains abusent un peu trop de l’expression. C’est ce qu’a pu confirmer Lily. Cette jeune femme de 22 ans est serveuse dans un restaurant de Cardiff, au Pays de Galles. Lors de l’un de ses services, l’employée s’est malheureusement retrouvée face à des clients loin d’être aimables à son encontre. À tel point que le groupe s’en est pris à elle et n’a pas hésité à la harceler.

Résultat : Lily a fini en pleurs. Face à son désespoir, elle n’a vu qu’une seule solution : en parler à son patron bien qu’elle ait peur de sa réaction. D’autant plus qu’ils avaient la plus grosse facture de l’établissement s’élevant à plus de 1200 dollars.

Rabaissée par un groupe de riches clients, une serveuse défendue par son patron

Mais cela n’a pas été du goût de son patron qui a directement vu rouge. Lee Skeet étant lui-même papa d’une petite fille, le manager n’a pas hésité à la soutenir et a interdit aux clients de revenir dans son restaurant. Dans un long message publié sur Twitter, le manager de Lily n’a pas hésité à faire part de sa colère :

© Twitter :@leeskeet © Twitter :@leeskeet

Je pense que nous devrions commencer à parler des riches qui pensent qu’ils peuvent traiter les gens comme de la m*rde. Je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir choisi mon restaurant pour votre repas de ce soir, et je souligne que vous aviez la plus grosse facture que nous ayons jamais eue. Malheureusement, tout au long de la soirée, j’ai été informé que le comportement de votre groupe était inapproprié envers Lily, qui dirige la salle. Elle m’a dit qu’en tant que jeune fille de 22 ans, elle avait été méprisée, non respectée et touchée de manière indésirable par les membres de votre groupe.

Mais il ne s’est pas arrêté là. Les Skeet a finalement choisi de verser l’intégralité de cette addition à sa serveuse en guise de pourboire. L’histoire a vite fait le tour de la Toile et beaucoup ont apporté leur soutien à Lily tout en applaudissant la réaction du chef de restaurant.


Actualité Actualités