« Pee pants » : ce jean à taches de pipi vendu à plus de 500 euros est sold-out

Le 02 Mai 2024 à 16:47 par Sikagz

Décidément, la mode n’a vraiment aucune limite et être tendance est finalement à portée de main… à en croire ce nouveau jean qui fait fureur. Vendu à plus de 500 euros, ce pantalon effet « tâche de pipi » de la marque Jordanluca est en rupture de stock. Gentsu vous en dit plus.

On ne le dira jamais assez : la mode s’en va et puis revient. Nous ne sommes donc jamais à l’abri que des vêtements devenus ringards soient tendances et vendus plus chers dans quelques années.

Cela dit, la mode comporte parfois des zones de mystère puisque certaines marques n’hésitent pas à aller loin. C’est souvent le cas de Balenciaga qui utilise des objets du quotidien en produit de luxe. On pense notamment à ses sacs-poubelles à 1800 dollars ou encore son bracelet scotch ainsi que son sac en forme de paquet de chips à presque 2000 dollars. Adidas a aussi proposé un produit insolite en dévoilant une paire de baskets… en forme de boîte à chaussures.

« Pee pants » : ce jean à taches de pipi vendu à plus de 500 euros est sold-out

Mais cette fois-ci, c’est un pantalon plutôt inattendu qui fait fureur sur la Toile. En effet, la marque Jordanluca propose à la vente un jean effet « tache de pipi » qui laisse place à une sorte de fuite urinaire sur la partie avant.

« Pee pants » : ce jean à taches de pipi vendu à plus de 500 euros est sold-out « Pee pants » : ce jean à taches de pipi vendu à plus de 500 euros est sold-out

C’est lors de la Fashion Week de Milan en 2023 que la marque a dévoilé son jean pour la première fois. Mais si la Toile en parle autant depuis plusieurs jours c’est parce qu’ils sont devenus « in » cette année et…sont en rupture de stock.

Si tout le monde peut s’offrir un « pee pants » fait maison, certains ont donc réussi à débourser près de 600 dollars soit environ 550 euros.

Cela dit, tout le monde n’est pas convaincu et les internautes n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux avec des commentaires tels que : « Un jean à 20 balles dans lequel je pisse c’est un peu plus rentable quand même », « j’en pense qu’il y a des gens tellement riches qu’ils savent pas quoi faire de leur argent », « Difficile de faire plus ridicule », « 600 euros pour avoir l’air d’un dégueulasse… L’élégance est définitivement passée à la trappe ».


Actualité Actualités