Mordue par un cheval de la garde royale britannique, une touriste s’effondre et amuse les passants

Le 26 Juil 2024 à 13:34 par Sikagz

Les visites touristiques ne se passent pas toujours comme prévu et certains peuvent s’y faire quelques bobos. La preuve avec cette femme qui a été mordu par un cheval de la garde royale. Sa réaction n’a pas laissé les personnes autour indifférentes. Regardez !

Si de nombreuses personnes se sont données rendez-vous en France pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, d’autres destinations restent néanmoins populaires comme le Royaume-Uni. Et que serait Londres sans le Birmingham Palace et sa garde royale ?

Récemment, une jeune femme a pu l’occasion de se rendre sur place. Comme plusieurs personnes avant elle durant la journée du dimanche 21 juillet, la touriste a voulu prendre la pose à côté de l’un de ces chevaux. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu devant le bâtiment des Horse Guards, à Londres puisqu’elle a été mordue par l’animal.

Mordue par un cheval de la garde royale britannique, une touriste s’effondre et amuse les passants

D’abord évoqué par The Sun, la nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux puisqu’une vidéo de cette séquence a été filmée. Ainsi, on peut voir une femme vêtue d’une casquette noire en train de s’approcher du cheval. Pourtant, un panneau prévenait qu’il était possible que les animaux mordent.

Mordue par un cheval de la garde royale britannique, une touriste s’effondre et amuse les passants Mordue par un cheval de la garde royale britannique, une touriste s’effondre et amuse les passants

Malheureusement pour elle, la touriste a été l’une des personnes à faire partie des exceptions. Elle a alors mis du temps à réaliser. Quelques secondes plus tard, la vacancière est tombée sur le trottoir. De quoi surprendre les passants. Fort heureusement, des policiers étaient aux alentours et lui sont venus en aide.

Le cavalier quant à lui est resté stoïque sur sa monture. Pour ceux qui ne le savaient pas, la garde royale n’est pas autorisée à parler au public. Sous la vidéo, on a pu lire de nombreux commentaires tels que : « Cela s’est passé devant le panneau indiquant que les chevaux peuvent mordre. Il faudrait probablement traduire si vous ne parlez pas la langue, « Quel est l’intérêt de déranger à la fois le cheval et le garde ? », « Pour être honnête…c’est bien mérité ».

Et vous qu’en pensez-vous ?


Actualité Actualités