Mordu aux parties intimes par un serpent aux toilettes, il se bat avec l’animal

Le 22 Août 2024 à 19:04 par Sikagz

C’est une histoire qui risque de donner la phobie des toilettes à de nombreuses personnes. En Thailande, un homme s’est fait mordre les t*sticules alors qu’il était sur le trône. D’ailleurs, il a réussi à neutraliser le serpent. Gentsu vous en dit plus.

Avec les réseaux sociaux, il n’est pas rare de découvrir de folles histoires entre les ours bruns qui s’en prennent à des habitants ou encore des animaux qui s’échappent et terrifient tout le monde sur leur passage.

Cette fois-ci, c’est en direct des toilettes qu’un homme a pu échapper aux pire. Alors qu’il faisait la grosse commission, un Thailandais a ressenti une douleur aux parties intimes. Le motif ? Un serpent l’a carrément mordu. Un animal plutôt répandu puisqu’il y a plus de 200 espèces différentes dans le pays.

Ce mardi 20 août, Thanat Thangtewanon s’est donc retrouvé nez à nez avec un python long de trois mètres. C’est sur sa page Facebook que l’habitant de Bangkok a partagé sa mésaventure avec des preuves à l’appui. Ainsi, il a raconté :

Mordu aux parties intimes par un serpent aux toilettes, il se bat avec l’animal Mordu aux parties intimes par un serpent aux toilettes, il se bat avec l’animal

J’ai senti quelque chose qui me mordait les testicules. C’était très douloureux, alors j’ai mis mes mains dans les toilettes pour voir ce qui n’allait pas. J’ai été choqué de voir que j’avais attrapé un python.

Mordu aux parties intimes par un serpent aux toilettes, il se bat avec l’animal

L’homme a attrapé la brosse à toilettes pour frapper le serpent une fois le choc passé. De quoi calmer le reptible. Thanat Thangtewanon poursuit :

Quand je l’ai attrapé, il m’a aussi mordu le doigt. Mais je n’ai ressenti aucune douleur (…) Mes t*sticules sont sains et saufs maintenant. J’ai de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux. Un cobra m’aurait t.ué.

Après cette folle histoire, l’internaute s’est rendu à l’hôpital où il a reçu un vaccin contre le tétanos. Les médecins lui ont dit que la ble*sure guérirait sans points de suture en quelques semaines. De quoi le soulager après tant de péripéties. Avec la déforestation et la destruction de son habitant naturel, le python réticulé doit trouver un endroit où loger. Ces reptiles se rapprochent donc des grandes villes et des zones urbaines pour leur survie. Quelle histoire !


Actualité Actualités