Met Gala : Un cafard vole la vedette sur le redcarpet
L’édition 2023 du Met Gala à New-York s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi 1er mai 2023. Alors que le gratin de stars s’est donné rendez-vous sur le tapis rouge, un invité inattendu s’est incrusté à l’évènement et a fait le buzz. Gentsu vous raconte tout.
Les amateurs d’évènements mondains et de modes attendent chaque année le Met Gala, présidé par la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, pour voir si les stars allaient respecter le thème instauré. Cette année, c’est Karl Lafergeld qui a été mis à l’honneur. D’ailleurs, l’absence de son protégé Baptiste Giabiconi en a surpris plus d’un(e). Ainsi, la chanteuse Angèle ou encore Marion Cotillard ont respecté le dresscode. D’autres personnalités telles que Robert Pattinson, Kim Kardashian, sa sœur Kylie Jenner ou encore Lil Nas X, Doja Cat et Rihanna ont fait des rappels à ses pièces phares lors de leur venue sur le tapis rouge.
Cela dit, c’est un autre convive imprévu qui a surtout fait parler sur le tapis rouge du Met Gala… il s’agit d’un cafard !
Met Gala : Un cafard vole la vedette sur le redcarpet
Non vous ne rêvez pas, un cafard a bel et bien fait son entrée au Metropolitan Museum of Art. Très vite, un photographe s’est amusé à immortaliser la balade de l’insecte. Kevin Mazur a ainsi fait le buzz avec sa démarche. Cette scène a limite fait de l’ombre à toutes les autres personnalités présentes.
Après avoir tenté de l’écraser, l’homme se résout à le traiter comme tous les invités du Met Gala. Et pour les plus curieux, sachez que la bête n’a pas survécu à la fête. The Hollywood Reporter n’a pas manqué de souligner qu’il s’agit d’une bête coriace à la base puisqu’elle est capable de retenir sa respiration pendant 40 minutes, de vivre une semaine sans sa tête, de vivre sans manger pendant un mois. Un communiqué a même été publié pour lui ‘rendre hommage’ sur le twitter de Variety :
C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer que le cafard du Met Gala a été éradiqué. Qu’il repose en paix
On vous laisse découvrir la scène en question juste ici :
A cockroach has arrived at the #MetGala. https://t.co/OcPy5ckhQN pic.twitter.com/4YiEPs5cIT
— Variety (@Variety) May 2, 2023
De quoi donner le sourire à ceux qui ont le cafard !