Menacée par son mari, la streameuse Amouranth veut porter des vêtements
Ce lundi 17 octobre 2022, Amouranth a fait des révélations après le live sur Twittch survenu le week-end dernier. Cette dernière avait dénoncé les abus et le comportement toxique de son mari. Face à l’inquiétude des internautes, elle a repris la parole. Gentsu vous dit tout.
Amouranth en a choqué plus d’un(e) au cours d’un live sur Twitch. Le public a pu assister à une dispute au téléphone filmée par sa caméra. On apprenait alors que son mari l’obligeait à faire des lives en petite tenues, l’empêchait de dormir et menaçait même de s’en prendre à ses animaux. Pire encore, il avait accès à tous ses comptes (bancaires / réseaux sociaux) et lui disait qu’il allait brûler son argent. Le live a pris fin lorsque la porte a commencé à s’entrouvrir. De quoi affoler les internautes.
Menacée par son mari, la streameuse Amouranth veut porter des vêtements
Face à cette vague de messages reçus, la jeune femme a tenu à rassurer sa communauté. Après de longues heures de silence, Amouranth a repris la parole sur Twitch en faisant une grande mise au point mais avec des bonnes nouvelles à la clé. « Je pense que quand il s’est entendu, il a vraiment pris conscience d’à quel point il peut être un c*nnard. C’était comme si il ne l’avait jamais réalisé (…) Il n’est plus là, il est en train de chercher de l’aide », a-t-elle expliqué. La streameuse en a profité pour expliqué qu’elle avait reçu la visite de la police et reprenait sa vie petit à petit. « A partir d’aujourd’hui, j’ai de nouveau accès à mes comptes et mes finances. (…) Et je cherche des conseils/soutiens légaux et émotionnels. Je suis positive pour le futur. Je suis heureuse d’être libre. Je suis soulagée que mes chiens aillent bien », s‘est-elle réjouie.
En ce qui concerne son avenir, la jeune femme a d’abord révélé vouloir « pouvoir de nouveau avoir des amis, dormir, regarder la télé et pouvoir porter des vêtements« . Amouranth a ensuite conclu : « Je ne sais pas ce que je vais faire. J’espère beaucoup plus de streams animaliers. Ça va me prendre du temps à digérer et je ne sais pas quand et si je reviendrai avec un planning à plein temps. Pour l’heure, je veux juste y aller doucement, passer du temps avec mes animaux et me sentir humaine à nouveau ». Un renouveau que sa communauté comprend parfaitement.
A côté de cela, beaucoup ont remarqué l’hommage de Karim Benzema à Tupac lors de la cérémonie du Ballon d’Or.