McDonald’s lance sept best-sellers internationaux pour les JO de Paris 2024

Le 23 Juil 2024 à 16:40 par Sikagz

Avis aux gourmands qui se trouveront sur Paris durant les Jeux Olympiques. McDonald’s va proposer des produits disponibles dans les restaurants de la franchise à l’étranger. De quoi faire voyager son estomac tout en restant en France. Découvrez les nouveautés en question.

Cela ne date pas d’hier, les menus et les aliments proposés dans les Mcdonald’s varient d’un pays à un autre. Les amateurs de fastfood s’amusent donc à visiter d’autres Macdos pendant leurs voyages en plus des restaurants locaux.

Alors que Paris sera en fête et mettra le sport à l’honneur durant les deux prochaines semaines, McDonald’s a décidé de sortir le grand jeu en France. Ce lundi 22 juillet, la firme a annoncé que sept nouveautés culinaires allaient être ajoutées à partir de ce 23 juillet jusqu’au 2 septembre. De quoi laisser le temps de déterminer quel est votre chouchou.

McDonald’s lance sept best-sellers internationaux pour les JO de Paris 2024

Ainsi, sept produits phares à l’étranger vont s’incruster dans les menus des Mcdonald’s français dont trois burgers, deux sauces, une boissons et un dessert. Le premier sandiwch est un burger greg au pain pita. Le second est un royal avec un steak au sirop d’erable canadien. Les amoureux du poisson pourront se laisser tenter par un hoi pané néo-zélandais.

McDonald’s lance sept best-sellers internationaux pour les JO de Paris 2024 McDonald’s lance sept best-sellers internationaux pour les JO de Paris 2024

S’ajoutent à cela une sauce chinoise szechuan ou même un Coca-Cola à la glace à la vanille très populaire aux Philippines mais aussi le McFlurry au caramel et au popcorn, très gourmand. Les prix resteront inchangés. Jean-Guillaume Bertola, responsable marketing de la chaîne en France, a confié au micro de BFM TV à ce sujet :

En tant que touriste, on fait souvent un arrêt au McDonald’s local (…) c’est une expérience incontournable pour goûter les spécialités locales et c’est ça qu’on a voulu proposer aux consommateurs en France.

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quel sera le premier best-seller que vous dégusterez en premier. D’autres produits plus extravagants n’ont pas été sélectionnés comme le Dosa Masala Burger indien, ou encore le Carbonara Chicken japonais. Avec cette démarche, McDonald’s vise à redorer son image en cette période où les touristes viendront par milliers en France. Reste à savoir si cette initiative aura le succès escompté. Et vous, quel est le produit qui vous tente le plus ?


Actualité Actualités