Luigi Mangione devient une superstar après avoir éliminé un grand patron américain grâce à son physique
Des fois, il suffit de pas grand chose pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne Luigi Mangione, ce dernier est devenu « le chouchou des nanas » alors qu’il a commis le pire…et tout ça grâce à son physique. Explications.
Vous n’avez peut-être pas encore vu l’information passer ou alors, vous n’aviez pas eu la référence de ce brun qui affole Tik Tok. Tout a commencé lorsque Brian Thompson se rendait à une conférence d’investisseurs. Le père de famille a été aba*tu par ba*les en pleine rue à New York. Il était le directeur général de UnitedHealthCare, premier assureur santé privé aux États-Unis. Sur les douilles retrouvées sur les lieux du drame, des mots étaient gravés : « Contester », « Démettre » et « Défendre ».
Suite à ce me*rtre, les autorités ont activement recherché l’individu et ont même promis une récompense de 10 000 dollars pour toute information conduisant à la capture du tireur. Finalement, Luigi Mangione a été arrêté dans un McDonald’s en Pennsylvanie ce lundi 9 décembre 2024.
Luigi Mangione devient une superstar après avoir éliminé un grand patron américain grâce à son physique
Luigi Mangione avait une lettre qui exprimait sa frustration envers le système de santé aux États-Unis lors de son arrestation. C’est pour cette raison qu’il s’en est pris au PDG américain. Beaucoup considèrent son geste comme un acte héroïque mais d’autres le défendent pour une autre raison. C’est ce qu’a indiqué Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste :
Un certain Luigi Mangione (…) étudiant brillant, fils d’une famille aisée (…) C’est là que c’est doublement extraordinaire, il devient une icône (…) il est magnifique (…) c’est un très bel homme (…) Je vous lis un message sur X : ‘Il est coupable d’être un p*tain de beau gosse, d’avoir un beau sourire et d’être gaulé comme un étalon italien. En conséquence, je crois que toutes les autres poursuites devraient être abandonnées’.
Luigi Mangione was streaming Criminal by Britney Spears 15 hours before his arrest. pic.twitter.com/dfVCrBDhlw
— Britney Stan 🌹 (@BritneyTheStan) December 10, 2024
Luigi Mangione fait face à plusieurs accusations pour l’utilisation de fausses pièces d’identité et la possession d’une ar.me à feu sans licence. À New York, il est inculpé pour le me*rtre de Brian Thompson. Le jeune homme de 26 ans compte plaider non coupable.