Léo Pellissard réagit à la reconversion de ses parents : « c’est un peu dégueulasse »
Ce mardi 31 janvier, les Pellissard étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le fils aîné de revenir sur la reconversion dans le X de ses parents. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été clair. Regardez !
Il y a quelques jours de cela, Jeremstar publiait un reportage sur la reconversion dans le X d’Amandine et Alexandre Pellissard. Une vidéo qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Face à la vague de critiques, le fils aîné qui s’était déjà exprimé à ce sujet a brisé le silence dans l’émission de Cyril Hanouna. « Dans ma vie de tous les jours ça n’a rien changé dans le sens où dans tous les cas, même si mes parents se sont réorientés vers d’autres activités, ils sont heureux de faire ce qu’ils font donc je suis content pour eux. Forcément je me suis dis ‘peut-être qu’on va me faire ch*er à l’école, on va se f*utre de ma gueule et tout.’ Je n’ai pas constaté ça. C’est des plateformes sécurisées pour pas que ça fuite« , a commencé Léo Pellissard. Avant de rebondir : « Mes parents ont décidé de faire ça. Après voilà. C’était leur choix. Moi je respectais leur choix. Après, ils m’ont expliqué pourquoi ils voulaient faire ça. Ce qu’ils voulaient en tirer…« .
Léo Pellissard réagit à la reconversion de ses parents : « c’est un peu dégueulasse »
Léo Pellissard ne compte pas tourner le dos à sa mère qui a adressé un avertissement à ceux qui font fuiter ses médias et à son père. « C’est toujours mes parents. Même s’ils font ça maintenant, ce sont toujours mes parents. Ils sont toujours là pour leurs gosse quoi. Même si un jour il y a un problème avec les gamins que ce soit l’école, internet ou quoi il y a des mesures qui seront prises. Ils feront quelque chose pour ça. Forcément, il y a des enjeux (…) Les gens se mettent à notre place en fait. Ils parlent pour nous sans savoir que l’on vit en fait. Ça, je trouve ça un peu dégueulasse », s’est-il insurgé.
"Je respecte leur choix"
Reportage choc sur le quotidien de la famille Pellissard : La réponse de Léo, le fils aîné. #TPMP pic.twitter.com/SP9NuqCwAe
— TPMP (@TPMP) January 31, 2023
Géraldine Maillet n’a pas manqué de réagir et de partager son désaccord en lançant : « Pauvre Léo. Je ne me sens pas à ma place. Je suis gênée et je suis désolée pour toi Léo. On dirait des bêtes de foire (…) Vous êtes là pour le buzz ». « Vous êtes odieuse, laissez mon fils tranquille !« , a alors rétorqué Amandine Pellissard. Un débat très électrique qui a fait réagir.
"De quoi tu parles ? Tu as des enfants ?"
Reportage choc sur le quotidien de la famille Pellissard : La réponse du couple et de leur fils Leo dans #TPMP face aux chroniqueurs ! pic.twitter.com/D1tqgcz8QO
— TPMP (@TPMP) January 31, 2023