Le japonais devenu chien donne sa première interview en costume

Le 29 Août 2023 à 15:59 par Sikagz

Les réseaux sociaux laissent place à de nombreuses surprises. Quelques semaines après avoir retourné la Toile en dévoilant qu’il voulait devenir un chien, Toco a livré sa première interview à l’agence de presse espagnole EFE. Une séquence lunaire, regardez !

Si certaines personnes rêvent de devenir les sosies de leurs stars préférées, un japonais a dépensé plusieurs milliers d’euros afin de devenir un chien. Il y a quelques semaines de cela, Toco a ainsi pu effectuer ses premières promenades en tant qu’animal en mettant le costume en question. « Je suis devenu un colley, réalisant un rêve que j’avais depuis que je suis un petit enfant » s’était réjoui le vidéaste.

Depuis ces images, Toco ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il a dépensé deux millions de yens soit 14 000 euros pour aller au bout de sa requête. En plus des promenades, il mange de la nourriture pour animaux et se fait des amis canins.

Le japonais devenu chien donne sa première interview en costume

Il y a quelques jours de cela, l’homme chien japonais a pu donner sa première interview… en costume, pour l’agence de presse espagnole EFE. Dans cette séquence, Toco apparaît dans la rue au milieu des passants. D’ailleurs, il suscite la curiosité des personnes autour surtout lorsqu’il est couché face caméra pour répondre aux journalistes. On le voit également dans les rues de Tokyo où il se fait aborder.

© EFE. © EFE.

Selon Toco, son témoignage semble avoir inspiré d’autres personnes qui aimeraient devenir comme lui. L’homme chien a ainsi lancé :

Je reçois toutes sortes de messages et parmi les messages positifs, certains me disent qu’ils veulent faire ce que j’ai fait.

Les séquences ont de nouveau fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « C’est un gros chien… au moins, il ne fait de mal à personne », « Vous savez que vous avez atteint l’ultra effrayant lorsque vous ne pouvez pas mettre le doigt sur ce qui vous fait exactement peur. Ça, et les nausées » ou encore « Toco tu es si mignon ! Je suis content que tu aimes être un colley 🙂 ».

S’il veut devenir un chien ordinaire, Toco n’est décidément pas comme les autres.




Actualité Actualités